The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Cookies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookies
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:26 (2016)    Sujet du message: Candidature du Cookies Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Smile

Côté IRL :

Je m'appelle Bastien j'ai bientôt 24ans et d'après ce que j'ai compris, cela ferait de moi l'un des plus vieux ! (Un sacré coup dur d'ailleurs T_T)

Je suis marseillais d'origine et de cœur, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas beaucoup d'accent, ou au moins, il ne s'entend pas au micro !
J'attaque ma 3ème année d'école d'ingénieur à l'école des Mines de St-Etienne, que je fais en alternance, chez Alstom... à Lyon. Ca va, tu suis toujours ahah ?

Avant de faire ça j'ai été coach sportif plateau muscu, qui reste aujourd'hui une passion, comme le sport en général en fait.
Je fais principalement de la salle donc, mais aussi pas mal de Badminton, de soccer5, de snowboard l'hiver, de kitesurf l'été et du bilboquet en compétition.
Mais ma grande grande passion dans la vie reste les Cookies. Une véritable drogue. Y'en a d'ailleurs dans le four au moment où j'écris ce message Very Happy

Côté IG :

Je joue exclusivement à BF 1, sur lequel je suis lvl 72, et j'utilise la plupart du temps la classe soutient avec une bar M1918.
Sinon, je prend la classe médecin, quand je vois qu'il en manque dans l'équipe.

Mon style de jeu est très objectif.
Bon ok, le ratio est "important" mais je préfère gagner avec un ratio à 1 plutôt que perdre avec un ratio à 10.
Aucune idée de mon "lvl"

Niveau matos j'ai un Razer BlackShark, ce qui devrait contenter vos oreilles sensibles.
Niveau heure de jeu, c'est assez variable (genre là j'ai bientôt de très gros partiels donc j'pourrai pas me buter) mais généralement 1 ou 2h le soir.

J'pense avoir dit ce qu'il fallait, pour le reste, on fera connaissance directement !
A bientôt Smile

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:38 (2016)    Sujet du message: Candidature du Cookies Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !! ... Wait... Hey !! C'est moi qui dis toujours ça ! ça ne va pas le faire !  Mr. Green

Bienvenue à toi sur le forum, je me présente, je suis Minipomme, l'actuel leader et co-fondateur de la team Wink
J'espère que tu vas trouver ce que tu souhaites chez nous, si tout jamais tu as des questions, tu peux toujours me les poser, même si je suis absent, déco, ou avec ma copine ou en jeu Wink
J'y répondrai le plus rapidement possible Okay
Je crois savoir qui tu es, tu as surement rencontré RiiWolk en premier, du coup je ne sais pas s'il t'a envoyé une invit pour Discord Surprised
Sinon, dis-le-moi et je ferais le nécessaire Wink

À bientôt sur Discord ! Wink

Cordialement, Minipomme.

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:54 (2016)    Sujet du message: Candidature du Cookies Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir cookies , merci pour ta candidature Smile et bienvenu sur forum , je t'envoies un lien discord pour que tu puisses nous rejoindre et discuter avec nous Smile

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:12 (2016)    Sujet du message: Candidature du Cookies Répondre en citant

Suite à tes nombreuses présence, 
Bonne humeur, 
Ainsi que le plaisir de jouer avec toi, 
Je déclare que ta candidature est : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Candidature du Cookies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation