The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Poil_aux_dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poil_aux_dents
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:10 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 28 ans je suis chauffeur poids lourd dans le sud ouest, pas très loin de mont-de-marsanj'aime avant tout jouer avec des gens pour le plaisir de partager une aventure et pour l'entraide, je suis pas un performer au sens pur mais je reconnais aimer gagner et je suis d'un niveau assez correct dans toutes sortes de jeu n’étant pas pour autant mauvais joueur ou désagréable en cas de défaite, bien au contraire. Mon pseudo en général c'est : poil_aux_dents 
j'aime beaucoup :

-- CSS
-- Guild Wars 2
-- LoL
-- Evolve
-- Hearthstone
-- Smite
-- Tribes Ascend

Mes disponibilités sont vraiment très aléatoires vu ma profession je ne peux pas donner d'horaires fixes je suis désolé mais je rentre tous les soirs chez moi et ayant une femme serveuse je suis connecté de mon arrivé du travail jusqu’à son retour vers 23h30/0h00. Bien entendu sauf les jours ou je peux passer du temps avec elle.
Je suis réellement a la recherche d'une team mature et avec qui rigoler, qui saura être conviviale et apprécier l'humour dont je peux faire preuve.
Pour conclure je ne sais pas si je pourrai vraiment apporter grand chose a votre team a part mon expérience dans la vie, pas mal d'heure de jeu sur Evolve ou un grand sens de l'humour, je pense
que a vous tous auriez plus a m'apporter sur tous ces jeux comme guild wars 2 ou lol dont je ne maîtrise pas très bien le gameplay.
Je n'ai jamais été dans une team sur pc, et sur PS3 notre team a duré jusqu'à que la PS4 sorte ensuite chacun a fait son chemin.

voila je pense avoir a peu près tout dis j’espère que cela sera assez complet pour vous et je me tiens a votre disposition pour toutes infos qu'il vous manquerez

à bientôt j’espère !

Poil_aux_dents ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:14 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Je peux savoir comment tu nous as trouvé  ? Smile

https://discord.gg/xaYMC  (Voici le lien sur notre discord pour nous rejoindre et discuter)

poil_aux_dents
Invité(s)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:19 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

je suis premium sur seekteam 

RiiWolk

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:21 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

D'accord Smile , je souhaite encore le bienvenu sur le forum et si tu es disponible pour sur le discord tu pourras venir quand tu veux Smile et te parler de la team Smile

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:23 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je suis Minipomme, leader actuel de la team Smile
Je t'invite à nous rejoindre sur le Discord, tu peux le télécharger ou utiliser l'application web pour le moment Wink (cf. le lien de RiiWolk)
Je te souhaite la bienvenue chez nous en tout cas, j'espère que tu te vas te plaire chez nous !

Cordialement, Minipomme.

Invité(s)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:40 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

Merci a tous, je vous rejoint apres manger sur discord. Merci encore !

RiiWolk

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:00 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

Pas de soucis , à très bientôt Smile

RiiWolk

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:32 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

https://discord.gg/hf5tAVN ce lien devrait fonctionner , il y a eu un problème de temps pour le code ^^

poil_aux_dents
Invité(s)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

je me suis connecté sur le lien et je vous avoue que je comprend pas grand chose ^^ je me reconnecteraiu quand vous serez connecté ce sera plus simple 

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:39 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

On est connecté pourtant Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation