The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Poil_aux_dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poil_aux_dents
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:10 (2016)    Sujet du message: candidature Poil_aux_dents Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 28 ans je suis chauffeur poids lourd dans le sud ouest, pas très loin de mont-de-marsanj'aime avant tout jouer avec des gens pour le plaisir de partager une aventure et pour l'entraide, je suis pas un performer au sens pur mais je reconnais aimer gagner et je suis d'un niveau assez correct dans toutes sortes de jeu n’étant pas pour autant mauvais joueur ou désagréable en cas de défaite, bien au contraire. Mon pseudo en général c'est : poil_aux_dents 
j'aime beaucoup :

-- CSS
-- Guild Wars 2
-- LoL
-- Evolve
-- Hearthstone
-- Smite
-- Tribes Ascend

Mes disponibilités sont vraiment très aléatoires vu ma profession je ne peux pas donner d'horaires fixes je suis désolé mais je rentre tous les soirs chez moi et ayant une femme serveuse je suis connecté de mon arrivé du travail jusqu’à son retour vers 23h30/0h00. Bien entendu sauf les jours ou je peux passer du temps avec elle.
Je suis réellement a la recherche d'une team mature et avec qui rigoler, qui saura être conviviale et apprécier l'humour dont je peux faire preuve.
Pour conclure je ne sais pas si je pourrai vraiment apporter grand chose a votre team a part mon expérience dans la vie, pas mal d'heure de jeu sur Evolve ou un grand sens de l'humour, je pense