The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battlefield 2142, le retour de la vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:29 (2016)    Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance Répondre en citant

Une bande de joyeux lurons a décidé de mettre un grand coup de defib' à 2142, et a remis en place quelques serveurs pour ce jeux mythique, que le traitre EA Games
a abattu dans le dos.

http://www.eurogamer.net/articles/2016-09-27-fans-revive-battlefield-2142
https://bl2142.co/

Coucou au passage, ça faisait un bail o/

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:06 (2016)    Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance Répondre en citant

Yep, on est déjà dessus avec Max.R, Todiun pour 2142 Mr. Green

Et Mercenaire, Max.R pour BF2, à ma connaissance ! Okay

Qu'est-ce que tu deviens, lhark ? Wink

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:23 (2016)    Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance Répondre en citant

4 jours après et je suis déjà à la bourre, impressionnant Smile

Pour  ce que je deviens, là je suis au Canada pour 2 ans en génie informatique Smile
Si vous vous couchez suffisement tard, je passerai peut-être sur TS un de ces jours (en espérant que ce ne soit pas juste
une promesse en l'air).

Et toi Mini, comment tu vas ?

PS : Je vais voir si j'arrive à faire tourner BF sur linux, ce qui serait encore mieux

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:18 (2016)    Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance Répondre en citant

Ah bah eh ! Very Happy

Ah ouai au Canada ? Surprised
Bah moi ça va, je suis rentré en école d'ingénieur en Informatique Industrielle en alternance, pendant 3 ans Wink
Et je dois faire 8 semaines à l'étranger en 3 ans, j'ai des pistes pour partir aussi au Canada, enfin le Quebec, à Montréal Very Happy

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 03:15 (2016)    Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance Répondre en citant

C'est là que je suis, à Poly Montréal, en génie informatique, donc si tu veux me rejoindre... Wink

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance Répondre en citant

Ah bah si vraiment ça se confirme, pourquoi pas ! Very Happy
Pour le moment, je switch entre les cours à Polytech'Tours et je bosse chez ST Microelectronics sur Tours, aussi, je ne me fais pas chiez pour les transports :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation