Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lhark Membre(s) AFK
|
Posté le: Mar 27 Sep - 15:29 (2016) Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance |
|
|
Une bande de joyeux lurons a décidé de mettre un grand coup de defib' à 2142, et a remis en place quelques serveurs pour ce jeux mythique, que le traitre EA Games a abattu dans le dos.
http://www.eurogamer.net/articles/2016-09-27-fans-revive-battlefield-2142 https://bl2142.co/
Coucou au passage, ça faisait un bail o/ _________________ "Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions" - Boulet
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 27 Sep - 15:29 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Minipomme Administrateurs
|
Posté le: Mar 27 Sep - 21:06 (2016) Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance |
|
|
Yep, on est déjà dessus avec Max.R, Todiun pour 2142 
Et Mercenaire, Max.R pour BF2, à ma connaissance ! 
Qu'est-ce que tu deviens, lhark ?  _________________

|
|
|
 |
lhark Membre(s) AFK
|
Posté le: Mar 27 Sep - 21:23 (2016) Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance |
|
|
4 jours après et je suis déjà à la bourre, impressionnant 
Pour ce que je deviens, là je suis au Canada pour 2 ans en génie informatique  Si vous vous couchez suffisement tard, je passerai peut-être sur TS un de ces jours (en espérant que ce ne soit pas juste une promesse en l'air).
Et toi Mini, comment tu vas ?
PS : Je vais voir si j'arrive à faire tourner BF sur linux, ce qui serait encore mieux _________________ "Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions" - Boulet
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 1 Oct - 17:18 (2016) Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance |
|
|
Ah bah eh ! 
Ah ouai au Canada ?  Bah moi ça va, je suis rentré en école d'ingénieur en Informatique Industrielle en alternance, pendant 3 ans  Et je dois faire 8 semaines à l'étranger en 3 ans, j'ai des pistes pour partir aussi au Canada, enfin le Quebec, à Montréal  _________________

|
|
|
 |
lhark Membre(s) AFK
|
Posté le: Dim 2 Oct - 03:15 (2016) Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance |
|
|
C'est là que je suis, à Poly Montréal, en génie informatique, donc si tu veux me rejoindre...  _________________ "Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions" - Boulet
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 2 Oct - 09:46 (2016) Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance |
|
|
Ah bah si vraiment ça se confirme, pourquoi pas !  Pour le moment, je switch entre les cours à Polytech'Tours et je bosse chez ST Microelectronics sur Tours, aussi, je ne me fais pas chiez pour les transports :p _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018) Sujet du message: Battlefield 2142, le retour de la vengeance |
|
|
|
|
|
 |
|