The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Carea06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carea06
Membre(s)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: Candidature de Carea06 Répondre en citant

ສະບາຍດີ (sabaïdii) !! Bonjour à tous !!

Partie IRL :

Je me prénomme Justine, j'habite en Haute-Normandie, je mesure 1m51 et je vous encule... =D sinon je suis étudiante en littérature étrangère, je souhaite devenir professeur d'anglais.
Je suis surtout présente en vacances (excepté quand je suis en Allemagne) et le week-end pendant la période des cours.

Mes deux trilogies favorites sont le Seigneur des Anneaux et le Hobbit.

Mes principaux hobbies sont manger et dormir (je suis un vrai petit chat :3 )

Partie IG :

Dans la plupart, je me nomme Carea06 ou pour les intimes Carea. Je n'ai pas d'ancienne team, je n'étais qu'une simple visiteuse la plupart du temps.

Je joue particulièrement à ... League of Legends ... * tin tin tin * ou sinon à des jeux comme Starbound, Don't Starve, plus récemment Stardew Valley.
Dans le futur après l'acquisition d'un nouveau pc, je compte bien jouer à des jeux un peu plus gourmand, comme Rainbow Six (pour faire plaisir à mon Boubou ... hein, Boubou ?! :3 )

Je pense apporter un vent de fraîcheur féminin (hmm... l'odeur des serviettes hygiénique xD ) étant ouverte d'esprit l'humour noir me dérange pas au contraire, j'ai un humour salace. Mr. Green

Allez un petit mot pour la fin, je vous aime tous (sauf toi ! Il se reconnaîtra *bisous*).

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:34 (2016)    Sujet du message: Candidature de Carea06 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Ooooh... une copine sauvage apparaît !!
...
Merde je ne suis plus sur Pokemon Go !

Bon bah pas besoin de présentation, du moins je pense vu que je suis ton copain, enfin je crois :p
MAIS !!!
Vu que je suis un gentil gars, je te donne une réponse dans les 48h pour ta période de test...
Ah j'entends quelque chose dans mon oreillette, apparemment c'est trop salaud, donc je t'accepte d'office en période de test... Quoi ?! C'est une personne comme une autre aux yeux de la team :p

Un peu de professionnalisme tout de même :

Présentation du leader -> Pas besoin
Évoquer la période de test -> Fait
Donner les logs TS -> Déjà fait
Montrer sa reconnaissance -> Ah bah voilà la dernière chose à faire Surprised

Cordialement, Minipomme.

(Voilà c'est mieux... bon bah plus qu'à envoyer le message Okay )

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Candidature de Carea06 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bon bah sans trop de surprise tu rentres officiellement dans la team, tu deviens membre à part entière Smile

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: Candidature de Carea06 Répondre en citant

troller ou ne pas troller telle est la question ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de Carea06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation