The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Carea06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carea06
Membre(s)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: Candidature de Carea06 Répondre en citant

ສະບາຍດີ (sabaïdii) !! Bonjour à tous !!

Partie IRL :

Je me prénomme Justine, j'habite en Haute-Normandie, je mesure 1m51 et je vous encule... =D sinon je suis étudiante en littérature étrangère, je souhaite devenir professeur d'anglais.
Je suis surtout présente en vacances (excepté quand je suis en Allemagne) et le week-end pendant la période des cours.

Mes deux trilogies favorites sont le Seigneur des Anneaux et le Hobbit.

Mes principaux hobbies sont manger et dormir (je suis un vrai petit chat :3 )

Partie IG :

Dans la plupart, je me nomme Carea06 ou pour les intimes Carea. Je n'ai pas d'ancienne team, je n'étais qu'une simple visiteuse la plupart du temps.

Je joue particulièrement à ... League of Legends ... * tin tin tin * ou sinon à des jeux comme Starbound, Don't Starve, plus récemment Stardew Valley.
Dans le futur après l'acquisition d'un nouveau pc, je compte bien jouer à des jeux un peu plus gourmand, comme Rainbow Six (pour faire plaisir à mon Boubou ... hein, Boubou ?! :3 )

Je pense apporter un vent de fraîcheur féminin (hmm... l'odeur des serviettes hygiénique xD ) étant ouverte d'esprit l'humour noir me dérange pas au contraire, j'ai un humour salace. Mr. Green

Allez un petit mot pour la fin, je vous aime tous (sauf toi ! Il se reconnaîtra *bisous*).

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité