The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous dictature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:09 (2016)    Sujet du message: Sous dictature... Répondre en citant

Alors oui je ne suis pas venu sur le TS depuis un mois et je l'assume (tout comme mon homosexualité)...Mais je vais tout de même plaider ma cause... Tout d'abord, je suis parti en vacances en Grèce il y a quelques semaines de cela. Alors oui je vous entend venir :"Dans ce cas, il fallait poster sur le forum !".
Oui, mais cela je comptait le faire en Grèce. Sauf que, manque de bol les seuls spots wifi sont à l'autre bout de l'île et passe comme une choucroute dans mon estomac (Quel poète !!!). Mais bon, je vais tout de même à l'autre bout de l'île de temps en temps... Mais en plus de tout ça, mon père (qui considère les gamers comme des zombies obèses), m'interdit d'utiliser mon téléphone en journée. Bref, impossible de poster sur le forum...
        Puis j'ai reçu ce mail assassin... Comme si mon châtiment n'était pas déjà suffisant, on me met dans le groupe AFK... Après de longues heures et une dizaine de menace de suicide j'ai enfin réussi à convaincre mon père que l'on aille manger quelque part ou je pourrait dénoncer cette injustice...
        Oserez-vous porter le coup de grâce à une frêle créature désarmé ? Rappelez - vous que notre père a tous, Raptor Jésus lui - même prônait le pardon... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:23 (2016)    Sujet du message: Sous dictature... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

... Euuh... Calme-toi... mec, je ne sais pas si c'est une blague ou non, tu es juste membre AFK, rien de grave, tu n'es pas viré de la team, c'est juste qu'on n'avais pas de nouvelle, tu es donc absent pour nous, donc rien de grave, tu peux revenir Membre à part entière, quand tu seras de retour, il n'y a pas de soucis, ne le prends pas mal... Tu es toujours un membre.

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:41 (2016)    Sujet du message: Sous dictature... Répondre en citant

yo

pas besoin de nous chier une pendule parce que t'es passer membre AFK t'es pas le 1er et tu ne sera pas le derniere non plus XD, j'y suis passer aussi :p

t'a juste a revenir sur TS quand tu sera rentré et tout sera reglé a condition que pomme soit present sur le TS 

j'ai du attendre 1 semaine avant de recuperé le peut de droit que j'avait parce que pomme ne s'etait pas montré sur le TS ^^

Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:18 (2016)    Sujet du message: Sous dictature... Répondre en citant

Je suis pas vexé... Juste une blague... Pour rigoler  Crying or Very sad ...

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:13 (2016)    Sujet du message: Sous dictature... Répondre en citant

J'avais donc bien raison de douter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Sous dictature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation