The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nyks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nykstuka
Invité(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Nyks Répondre en citant

Partie IRL :

- Prénom : Quentin
- Localisation (Région) : Tours ( Région Centre 37 )
- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s) : Vendeur
- Disponibilité(s) : Dés que possible, Boulot a plein temps et papa je viendrais des que je le pourrait =) mais sa vous le savez déjà :p

Partie IG :

- Pseudo : Nykstuka
- Votre (vos) ancienne(s) Team : Les Boiteux
- La/Les raison(s) de votre/vos départ(s) : A mon grand regret une inactivité de la plupart des membres s'est installé ( depart, etc ... )
- Types de jeux pratiqués : TOUT se qui peut nous procurez du plaisir a jouer, rigolé et autres.
- Que pensez-vous apporter à la Team : Rien du tout a part un dégénéré de services en plus mdr  

J'ai aussi la possibilité d'avoir une machine qui puisse record / stream et autres sans trop de limite alors si besoin hésiter pas, mais je ne fait aucun montage ( aucune connaissance )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Nyks Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Étant donné que ça fait déjà un petit mois que tu es avec nous, déjà très bien intégrer, la période de test est donc déjà largement entamé, complètement terminé même, je n'en vois donc pas l'utilité de te faire patienter plus longtemps, je te passe membre dans les minutes qui suivent mon post :p

Cordialement, Minipomme

Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Nyks Répondre en citant

Genre le mec il voulait pas intégrer une team et au final oui  Mr. Green

Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous mon ptit Nyks Very Happy

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Nyks Répondre en citant

JE VOTE OUI C'EST TOUT  MAINTENANT TU NE SORTIRAS PLUS D'ICI MOUAHAHAHAHAHAHAHHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Nyks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation