The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tomk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le retour de TomK aka W0lf117 ?
Pour
22%
 22%  [ 2 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Aucun avis
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
TomK
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me présente je me nomme Arthur Actuellement étudiant à l'IUT en Génie Electrique de Poitiers, mais vous me connaissez déjà, j'ai étais membre de cette de team de 2014 à 2015 sous le pseudo de W0LF117 . Certaine personne à l'époque n'on pas et toujours pas compris les raisons de mon départ parce que pourtant tout ce passais bien ici mais beaucoup de chose ce son passé dans ma vie et je ne suis pas revue...

A l'époque j'étais principalement joueur de CS:GO d’ailleurs je remercie RiiWolk de m'avoir appris a jouer a ce jeux, mais une des raison de mon départ étais de trouver une line-up CS:GO. Depuis je suis passé par plusieurs Team (Black-moon, Dream-Light,Manti0re) j'ai beaucoup appris je suis monté Global j'ai fait quelque tournois et puis j'ai arrêté CS:GO depuis maintenant 5 mois je suis sans structure et je joue de temps en temps avec des pote d'ancienne Line-up.

Mais un soir il n'y a pas longtemps Minivirus ma proposé de faire un peux de GTA V j’avoue que je m'y attendais pas du tout vue que sa fessais plusieurs mois que je n'avais pas eu de contact avec vous et j'avais oublié a quel point on a pu ce tapé des barres ici et ça ma donné envie de revenir. 

je sais que tout le monde ne sera pas forcement pour ma réintégration au sein de the Independent gamers  mais laissé moi la chance de vous prouvé qu'on peux encore s'amuser ensemble

Sur ce vous laisse en jugé par vous même.

Cordialement TomK.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

A tiens coucou rebienvenue après je sais pas si les autres seront d'accord  Rolling Eyes

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Moi personnellement, je ne sais pas qu'en penser et je m'en fous un peu du résultats, je préfère lancer un vote pour savoir si la team est pour ou contre

Cordialement, Minipomme

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Étant trop gentil avec tout le
 monde il m ai impossible de voté  Mort de Rire

TomK
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Après c'est vous qui voyez et si vous voulez je peux venir en parler avec vous sur le TS 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bon au bout d'un moment faut faire bouger les choses, je tiens ma parole, il y a plus de votes "Pour" que de "Contre", certes un de plus, mais c'est suffisant.
Bref, nouvelle candidature, donc nouvelle période de test, on respecte tout de même la démarche.

Re-bienvenue chez nous.
Cordialement, Minipomme.

Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Et bien merci Minipomme la je ne suis pas chez moi avant le week-end prochain donc samedi ou dimanche je passerais sur le TS dire bonjour a tout le monde ^^

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Me baleK Frère ! 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

Aucune présence,
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que la candidature de Tomk est :

Bonne continuation.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

RiiWolk

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Tomk. Répondre en citant

La prochaine fois ne poste pas de candidature, si c'est pour nous faire chier avec ta non présence et ton manque de motivation. Cordialement RiiWolk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Tomk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation