The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ZylaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZylaN
Invité(s)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Pour la partie IRL : 
Je m’appelle Eric et j'ai 16 ans j'habite dans les Hauts de France depuis 1 an sinon j'ai toujours vécu en Lorraine.
Je suis au lycée en seconde et à part le lundi ou je fini à 20H, le reste de la semaine je peut jouer a partir d'au moins 17H30...
En ce qui me concerne mes parents sont plutôt gentils et me laissent jouer jusqu’à 23H la semaine et le week-end je n'ai pas vraiment d'heures
même si j'arrête de jouer en général vers 2-3H du matin.

Pour la partie IG :
Mon GT est ZylaN sur tout les sites ou jeux ou je vais...
Personnellement sur PC je n'ai pas d'ancienne team...sur console (PS3) oui car j'ai fait deux ans de G4G sur COD: MW3, BO2 avec la InjurY (team fermée malheureusement).
Dans mon cas je suis plutôt FPS même si Rocket League n'en ai pas un ! J'aime aussi les MOBA et mon jeux préféré reste Rocket League car je suis dessus depuis 
Super Acrobatic Rocket Powered Battle-Cars ! J'aime beaucoup les jeux de discrétion tel Thief ou encore Assassin's Creed !
Moi je pense apporter du fun dans les moments ou il le faut...mais je sais être sérieux quand le moment est voulu. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat