The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ZylaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZylaN
Invité(s)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Pour la partie IRL : 
Je m’appelle Eric et j'ai 16 ans j'habite dans les Hauts de France depuis 1 an sinon j'ai toujours vécu en Lorraine.
Je suis au lycée en seconde et à part le lundi ou je fini à 20H, le reste de la semaine je peut jouer a partir d'au moins 17H30...
En ce qui me concerne mes parents sont plutôt gentils et me laissent jouer jusqu’à 23H la semaine et le week-end je n'ai pas vraiment d'heures
même si j'arrête de jouer en général vers 2-3H du matin.

Pour la partie IG :
Mon GT est ZylaN sur tout les sites ou jeux ou je vais...
Personnellement sur PC je n'ai pas d'ancienne team...sur console (PS3) oui car j'ai fait deux ans de G4G sur COD: MW3, BO2 avec la InjurY (team fermée malheureusement).
Dans mon cas je suis plutôt FPS même si Rocket League n'en ai pas un ! J'aime aussi les MOBA et mon jeux préféré reste Rocket League car je suis dessus depuis 
Super Acrobatic Rocket Powered Battle-Cars ! J'aime beaucoup les jeux de discrétion tel Thief ou encore Assassin's Creed !
Moi je pense apporter du fun dans les moments ou il le faut...mais je sais être sérieux quand le moment est voulu. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je ne me représente pas, tu sais qui je suis, ta candidature a suscité mon attention, car tu as déjà accordé beaucoup d'importance sur SeekTeam, avec le fait dès que je t'envoyais un message, je recevais une réponse dans l'heure, ce qui me laisse percevoir que du bon Okay, je te souhaite une bonne chance parmi nous  Mr. Green  ! Nan plus sérieusement, bienvenue chez nous ! Tu es dès maintenant en période de test, pour une semaine minimum, comme je te l'ai rapidement expliqué ! Sur ce je te souhaite une bonne soirée et à la prochaine !! Wink

Cordialement, Minipomme.

P-S : Je te passe les logs TS3 en MP Wink

Invité(s)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Merci bien, je vais me connecter et j’espère réussir le test car cela me plairait fortement de faire partie de votre structure !

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Merci à toi, j'espère qu'on correspondra à tes attentes ! Wink

Invité(s)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:00 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Je l'espère aussi ! 

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:13 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Marabouchpik !

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:38 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Bienvenidos !! 

ZylaN
Invité(s)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Merci ! 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:03 (2016)    Sujet du message: Candidature de ZylaN Répondre en citant

Aucune présence,
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que la candidature de ZylaN est :

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de ZylaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation