The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Echo Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je suis originaire de Lyon, mais habite actuellement dans la bourgade de Montélimar : ville du nougat Cool . Je suis actuellement au collège en 3ème et j'aimerais pouvoir être ingénieur plus tard. Je pense être une personne PLUTOT calme et sociable. Quoi qu'il en soit je n'arriverai jamais à me vexer au point de publier des propos choquants sur le forum Shocked  !!! D'un point de vue horaire, je peux être présent tous les jours sauf un week-end sur 2 à partir de 17H (sauf week-end).

Côté joueurs, je n'ai toujours pas eu la chance de voir mon nom figuré sur un site répertoriant les Evil or Very Mad MECHANTS Evil or Very Mad  cheaters. J'ai fait partie de plusieurs "régiments" sur Mount & Blade : Napoleonic War, et d'un sur Warband, mais j'ai malheureusement dû (je met l'accent même s'il existe plus) le quitter (le 7ème régiment de Hussards), car ce dernier était trop peu actif. En ce moment mon jeu c'est Okay Rocket League Okay , mais je joue aussi à CS:GO, Europa Universalis IV, Rust, DayZ, Civ V et plein d'autres... Je pense pouvoir apporter à la Team (au delà d'un nom de plus), un peu plus de dynamisme et de bonne humeur.

Merci d'avoir lu ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:59 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Echo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Déjà bienvenue sur le forum !!  Okay
Je me présente, Minipomme, l'actuel leader & co-fondateur de cette team Wink

C'est à moi de m'occuper de ta candidature, je te donne une réponse dans les 48h, pour une période de test d'une semaine minimum, rien de particulier, juste une présence Teamspeak/Forum est demandée.
Je te passe les logs TS3 par MP Wink

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:36 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Echo Répondre en citant

Bijour et bienvenue  Okay

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:48 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Echo Répondre en citant

Écho... Écho... J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi, tu es accepté en test chez nous ! Pendant 1 semaine !  Mr. Green
Bonne chance !  Okay

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Echo Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink !

Membre(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Echo Répondre en citant

bonjour et bienvenue on se vera pas de si tot je pensse nous XD 

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Echo Répondre en citant

Grâce à ta sympathie ainsi que ta présence sur le TS,
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je déclare que la candidature d'Écho est :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation