The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandastic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu m'aimes ?
Owi :3
50%
 50%  [ 2 ]
Enormément
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Pandastic
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:44 (2016)    Sujet du message: Pandastic Répondre en citant

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2"][hr]

[/td][/tr][tr][td colspan="2"][list][*]Bonjours alors pour commencer je v'ais me présenter . Je m'appelle olivier je vais avoir 24 , et oui le belle âge disent t'il xD . Je suis actuellement étudiant en informatique, donc je suis dispo de facon aléatoire. Pratique la programmation informatique, l'entrepreneuriat, le volontariat et pleins d'autres choses [img]http://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-1624.gif[/img]  [/list]

[*]IG :

[*]Pseudo : dafunk

[*]Expérience : Cs 1.6 , Css , Cs go , plusieurs jeux a mon actifs Tel que Starcraft , Hearthstone , Rocket League  etc etc ...

[*]Team : Deja eu plusieurs team sur tous les jeux auxquels j'ai joué.

[*]Ce que je peux ramener a la team , je peu vous apppporter la joie de vivre, l'expérience, et le ricard

[*]Bon bakkila je pense avoir fait le tour , Désolé si c'est peux mais je ne suis pas très très fort en redac :p 
Sur ce j’espère avoir une réponse favorable de votre part merci d'avance [img]http://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-1624.gif[/img]  

[/td][/tr][/table]

Dernière édition par Pandastic le Sam 6 Fév - 14:48 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)