The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sid, ô grand Sid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid
Membre(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: Sid, ô grand Sid. Répondre en citant

J'ai vu que ce corps de forum était inhabité depuis un bout de temps, et vu que j'm'ennuie alors j'viens aussi vous emmerder ici.

Mon nom est Sid. Enfin Alexis. J'ai 22 ans. Bientôt 23. J'aime mettre des points à la fin de mes phrases.

Glandeur invétéré depuis son plus jeune âge, Sid a fait son entrée dans la TIG très récemment. Voyons un peu son parcours !

Interviewer : Bonjour Sid ! 

Sid : YOYOYOYOYO

I. : Commençons par le commencement, POURQUOI Sid ?

S. : HAHAHA j'en sais rien. Non sérieusement, c'est un personnage d'une série à la con auquel je m'suis toujours identifié. Car il a une vie aussi moisie que la mienne.

I. : Vous êtes donc une sous-merde ?

S. : Exactement !

I. : Et donc, pourquoi la TIG ?

S. : J'ai intégré il y a quelques années une team multigaming (call of duty mais différents opus alors c'est multigaming ça compte ?). Puis j'ai quitté parce que c'était des connards. Puis j'ai eu des amis un jour. Puis plus du tout. Donc ça m'faisait chier d'jouer solo, hop un petit tour sur internet (à la base SID cherchait une team MLG rocket league ndlr.) et j'suis tombé sur votre team. Vous possédiez Rocket League, et un niveau Low ou medium selon le site. C'était parfait. Une team de daubes, pour un joueur daubé, que rêver de mieux ?

I. : Vous savez qu'ils vont vous lire ?

S. : OUAIS THUG LIFE MA GUEULE.

I.  Ok ... Merci pour cette interview ma fois fort ... inintéressante. 

S. : De rien, tu connais Meatsp... *BIIIIIIIIIIIIIP*

La diffusion s'est interrompu inopinément.

Si vous voulez savoir mes hobbies principaux : 

- La musique (genre beaucoup trop, c'est la vie.)
- Les femmes (genre beaucoup trop aussi, d'ailleurs si y'en a une qui traîne par ici, sache que je t'aime déjà.)
- Et pas grand chose d'autre. Je considère même pas les jeux vidéos comme une passion mais plus comme un passe-temps. J'préfère l'IRL de loin, mais vu que j'sors jamais j'ai beaucoup de temps à tuer donc bim jeu vidéal pour pas s'emmerder.

Je vous prie mesdames, mesdemoiselles, messieurs, d'agréer mes salutations distinguées.

Cordialement,

Sid. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max.R
Membre(s)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:26 (2016)    Sujet du message: Sid, ô grand Sid. Répondre en citant

Juste une chose :  Mr. Green

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:33 (2016)    Sujet du message: Sid, ô grand Sid. Répondre en citant

*voix du hippie*

HAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en est trop pris Gro et encore la moitié ma été volé mais je pense savoir qui la "utilisé"

Haaaaaaaaa

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Sid, ô grand Sid. Répondre en citant

J'aime quand tu te fais chier, enfaite, tu nous ponds des trucs vachement sympas  Mr. Green

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:05 (2016)    Sujet du message: Sid, ô grand Sid. Répondre en citant

traduction garde ton délir pr tournée des vidéo youtube pr la chaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Sid, ô grand Sid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation