The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SaferZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaferZe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Etant "perfectionniste" j'ai quand même pris ce petit modèle  Smile

Partie IRL :

- Prénom : Cyrile

- Disponibilité(s) : Tout les jours de 16h a 23h (mon horaire change bien entendue selon mon horaire de cours)

Partie IG :

- Pseudo : SaferZe

- Votre (vos) ancienne(s) Team : Team entre potes, et passer un test chez CJTF101 (si vous voulez plus d'infos sur mon test mp Wink )

- Types de jeux pratiqués : Classic, sur arma j'aime jouer le medic ou être sur le front aussi (ou les deux même si les deux ne vont pas ensemble)

- Motivation : Agacer de jouer seul et donc je recherche une team Smile

Je vous laisse de quoi me contacter sur skype : SaferZe ou Cyrile.Pagliuca

- Pourquoi Vous ? : Car Minipomme m'as contacter et que je voulais plus d'infos

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Peut-on avoir plus d'informations sur les jeux que tu possède ? Very Happy

SaferZe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

jeux en communs que je vois sur le forum : Arma 3 et Minecraft 

ensuite j'ai  Battlefield 3 
                  Fifa 13
                  Fifa 14
                  Dota 2 
                  Garry's Mod
                  Chivalry Medieval : Warfare 
Counter Strike : Source / Global Offensive
                  Team Fortress 2

survo18
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 05:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

bienvenue a toi!!!!!!!

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Salut, à toi !

Tu as eu tes logs sur notre magnifique Mumble, bien rempli (ironie, vive TS3 !). Plus sérieusement, tu les as eu ?

P-S : Je n'ai pas pris contact avec le Co-leader, donc je n'ai aucune informations pour le moment.

PP-S : Vous dites, petit modèle mais regarder par exemple la présentation de Rémy dans la catégorie juste au dessus de celle-ci et c'est un modèle qu'on recherche. Après à vous d'être malin, de créer une belle présentation comme vous la sentez mais de façon, qu'il y est toutes les informations demandées. Cette présentation/candidature doit vous représentez donc à vous de la faire au mieux. Je précise aussi, que votre candidature sera déplacé, dans la catégorie au dessus, si vous êtes pris de façon à pas en refaire une, mais c'est pareil, si vous voulez en refaire une c'est tout à fait possible, je parle bien une fois que vous êtes pris, refaire une présentation pour vous décrire au passants sur le forum.

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

merci pour l'acceuil

et en ce qui conserne les infos j'en ai reçus aucune 

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

à toi ami de Belgique Smile

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Concernant tes identifiants mumble, le service est en panne je te les communiquerai par mp quand ce sera possible Wink

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Mp envoyé Wink

Super
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Déjà un belge   Salut cher compatriote ! Very Happy    et je te poutre sur fifa quand tu veux  Mort de Rire

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Si nous avons toujours pas de nouvelle de SaferZe, je serais obligé de refuser sa candidature.

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Vu qu'il y a aucune réponse, aucune connexion sur le forum, TS.
Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare que la candidature de SaferZe est :

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de SaferZe Répondre en citant

Bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de SaferZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation