The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fukkon31
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous me lirez. 

On va tout d'abord commencer par la partie IRL, manière que vous puissiez me connaitre un peu plus et vous faire une idée sur la personne que je suis Wink

Je m'appel Emeric, j'ai 18 ans (19 d'ici 16 jours) et je viens de Toulouse (oui, je dis chocolatine). Néanmoins, depuis septembre je me suis lancé dans une aventure assez spécial, je suis garçon au-pair à Jersey. Jersey? Une petite île anglaise au-dessus de St-Malo. Concernant mes hobbys j'aime tout ce qui est sport de combat, plus particulièrement la boxe (j'en ai fais 2 ans et demi), picoler et mater des séries/mangas. 
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis dispo du lundi au vendredi toute la matinée, et le soir (sauf quand je sors picoler ;p) et le week end quand je suis à la maison ! Smile

Pour la partie IG, je suis fuk, fukkon ou Tlz1. Je change de temps en temps de pseudo mais ce sera ces 3 pseudos cités qui seront mis si jamais. J'ai eu énormément de team car je joue depuis pas mal de temps, mais disons que celles où je suis restés le plus longtemps sont BIEBER4EVER (c'est un troll le pseudo bien entendu.), EGOTRIP et puis d'autres dont je ne me souviens pas le nom. La cause de ces départs, c'est tout simplement un arrêt des membres ou de moi même au niveau du jeu avant de reprendre. 
J'ai pas mal de jeux : Minecraft, Hearthstone, CS 1.6 / CS:S / CS:GO, TF2, Payday2, BFBC2, BF3, Assassin's Creed 3 et Revelations etc etc etc.. 
Mais je ne joue principalement qu'à CS:GO et Hearthstone et de temps en temps Minecraft avec des amis. 
Ce que je peux apporter à la team? Bah pas grand chose à part ma connerie, mon humour à la con et ma bonne humeur Smile

Bon, on verra bien vos réponses, en espérant du positif. 

Bisous les filles xx

Fuk

Dernière édition par fukkon31 le Mer 6 Jan - 18:04 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

fukkon31
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Merci copine !

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:06 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue chez nous ! Bon bah vu que c'est RiiWolk qui s'en occupe, je te souhaite une bonne chance pour ta candidature ! Okay

Cordialement, Minipomme, leader & cofondateur des TIG's.

Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Bienvenue  Okay

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:46 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

fukkon31
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Merci ! Very Happy

RiiWolk

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Fuk je te dis, Bienvenue dans les MEMBRES TEST et oui ça va durer une longue semaine très longue semaine mouahahahahhaha

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:08 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

kablock

RiiWolk

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Grâce à ta présence, 
Par les pouvoirs qui me sont conférés, 
ta candidature est: 

RiiWolk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:20 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Vu que tu ne réponds pas à mon message, 
Je te signale que tu ne fais plus parti de la team. 
Au revoir Very Happy 

Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:57 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

Mort de Rire

fukkon31
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:03 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fuk Répondre en citant

J'allais y rép mais tranquille pas de soucis, a+ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Candidature de Fuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation