The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature theCrYM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecrym
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:42 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel florian j'ai 21 ans j'habite à Saint Berthevin (à 45 minutes de rennes a peut près). Je suis actuellement en formation pour adulte en technicien de réseau et de télécommunication d'entreprises. Je suis disponible tous les soirs de 19h à 23h sans interruption sinon je me connecte vers les 18h mais je mange vers les 18h30 (oui je mange à l'heure des poules Very Happy).

Mon pseudo est theCrYM je suis rank mg1 (j'ai perdu 2 rank avec la new maj Sad ). J'ai exactement 914 heures de jeu j'ai eu beaucoup de pause car soit mon ancien pc était plus assez puissant pour jouer soit ma connexion qui faisait lagger mon frère ( maintenant j'ai un bon pc à 950€ et j'ai la fibre) c'est pour cela que j'ai repris cs go. J'en ai marre de jouer tout seul en compétitif avec des russes. Je joue a plusieurs jeux comme GW2, LOL, D3, torchlight 2... Ce que je peux apporter a la team c'est un joueur motivé pour progresser avec de la bonne humeur et qui peut être très fun Very Happy.

Voila merci d'avoir lu ma candidature et à bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu sur le forum, nous te donnerons une réponse pour ta candidature et ton acceptation en période de test d'ici demain ou après demain.

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:52 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je te donnerai une réponse prochainement (environ 2 jours)

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:23 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je suis Minipomme, leader & cofondateur des TIG's.
Je vois que je n'ai rien d'autre à ajouter, du coup je te souhaite la bienvenue !

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:10 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Coucou et  !

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Je te mets en période de tes BRAVO !!! qui durera environ 1 semaine

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:54 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Bijour et 

RiiWolk

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:00 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Suite à son message, 
il a décidé de ne pas venir parmi nous, 
par les pouvoirs sa candidature est :  

Dernière édition par RiiWolk le Sam 9 Jan - 18:54 (2016); édité 2 fois
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:47 (2016)    Sujet du message: candidature theCrYM Répondre en citant

Bonne continuation à toi ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: candidature theCrYM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation