The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zartox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartox
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

Hello je me surnomme Teddy ou tout simplement "Ted", j'ai 12 ans je vis dans un petit village paisible là ou j'éduque des lamas unijambiste atteint d'ébola en Charentes.J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à partir de 4 ans et depuis je reste dans le monde des jeux vidéos !

Je suis disponible tout les soirs ( Pendant les périodes de cour #5ème TMTC ) et je suis à peux près tout le temps disponible en vacance !

Avant j'étais dans une team s'intitulant la "Avon Strike" mais je l'ais quitter car j'arriver pas a progresser avec cette team et je m'entendais pas bien dans le jeux avec eux ( Aucune info était donnée, mauvaise qualité micro et personne ne se comprenais pendant les matchs car sa parlais trop.... ) Donc j'ai décider de la quitter pour en trouver une autre dont vous !

Mon pseudo bas Zartox... Tu croyais que je m'appelais LeLamaUnijambisteAtteintD'ébolaVenantDeCharente ? 

Le jeux sur lequel je joue le plus ? Cs:go voyons !
Après à coté j'ai du Arma 3, Payday 2, Battlefield 3, et Rocket League ! ( De quoi s'occupez ).

Je recherchais une team qui pourrais m'aider à progresser et tout se bordel de petites choses :) !

J'apporterais à la team des croissants....... ( En vraie je sais pas quoi mettre et comme j'ai pas envie de mentir bas voilà... ) 
Même si je donnerais JAMAIS de croissant. 

Bref si y a des questions qui vous semble un peut flou vous pouvez me les posaient ! 

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me représente, Minipomme, cofondateur et leader des TIG's.
Pour la simple et bonne raison, tu as dis le mot "jamais", du coup c'est un NON ! Laisse-nous au moins un doute sur le fait de recevoir des croissants de ta part... merde, quoi !! Evil or Very Mad
Non plus sérieusement Rolling Eyes, bienvenue chez nous ! Okay

RiiWolk comme tu as pu le remarquer un peu je suppose, il s'occupe de la partie CS:GO, donc c'est à lui de donner suite ou non à ta candidature, il doit te donner une réponse dans les 48h pour te faire passer en période de test d'une semaine minimum ! Rien de spécial pendant cette période, juste une petite présence et une bonne intégration nous suffit amplement ! ... On se fait vraiment pas chiez Mr. Green

Et comme tu as déjà accès au TS, je n'ai rien à ajouter de spécifique, RiiWolk t'a déjà fait le topo, a priori ! Wink

Cordialement, Minipomme. Wink

Membre(s)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

Moi je dis non les croissants c'est nul  Bannir  je veux des pains au chocolat moi !

Sinon bienvenu  Mr. Green

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

Coucou et   !!!!

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Je te donnerai une réponse prochainement

RiiWolk

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

je te passe en période de test bravo !!!!!!! qui durera une semaine environ

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

Max.R a écrit:
Moi je dis non les croissants c'est nul  Bannir  je veux des pains au chocolat moi !

Sinon bienvenu  Mr. Green

Pain au chocolat ? Rentre chez toi, je veux ma chocolatine moi Ba***** !!!!

Sinon   à toi Very Happy

RiiWolk

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Zartox Répondre en citant

Zéro nouvelle, 
pas de présence, 
je déclare ta candidature : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Zartox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation