The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid
Membre(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Bonjour, bonsoir mesdemoiselles, messieurs.

Mon nom est Alexis, Alex pour les intimes.
Mon 22ème balai est arrivé au mois de mai 2015, donc bientôt (tout est relatif) le 23ème suivra. Je suis né dans une petite ville proche de Paris, et j'y habite toujours. On y fait plein de trucs d'ailleurs, du style ... Euh ... Laissez moi y réfléchir et je reviendrais.

J'ai fais une licence en 3 ans de droit bilingue anglais - allemand. (C'est même pas utile en plus je suis dégoûté.)
Maintenant je bosse dans la logistique dans la grande distrib'. Pas grand chose à dire de plus, je travaille de nuit, je rempli des rayons de diverses denrées alimentaires (ou non) ce qui est en quelque sorte un travail de l'ombre et pas assez respecté par ces connards de clients. (Non j'suis pas impulsif c'est pas vrai.  Mr. Green ) Je serai donc disponible tous les après midis (mais pas le soir faut se coucher tôt malheureusement.)

Dans les jeux vidéals, mon nom est Sid. Anciennement Drumz, car j'ai voulu changer d'identité à cause d'une image qui m'a collé à la peau un certains temps (Transition de malade) à cause d'une ancienne team raillé dans le monde du gaming : La AeRen. Je l'avais quitté (de ça il y a quelques années) car l'immaturité régnait en maître et le leader censé porter ses balls à pleine poigne était un vrai dictateur. Je me suis eclipsé et ait fait mon bout de chemin dans la nullité extrême. 

Je pratique essentiellement le non-gaming, ça signifie que je joue pas pour gagner mais uniquement pour passer du bon temps, je serai le premier à faire une connerie si je vois que c'est possible. En ce moment je m'acharne pas mal sur GTA V et rocket league.

(Discours sérieux) 
Si je postule chez vous aujourd'hui, c'est parce que l'opportunité présenté m'a l'air tout à fait sympathique et que la solitude pèse. *bruit de violons*
(Fin du discours au final pas très sérieux)

Ce que j'apporterai à la team ? De la joie, de la bonne humeur, des blagues nulles et des cafés.  Tout simplement. Et du sérieux quand il le faut, car je sais avoir un tempérament de leader dans les moments difficiles.

J'espère que vous avez vu le côté positif à cette candidature et pas le : Oh mon Dieu un beauf sauvage apparaît ! Cool

Un petit mot pour la fin : Pomme de terre.

Sid-Senpai.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max.R
Membre(s)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

J'aime ton humour  Mr. Green

Mot de fin :

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai que deux mots : J'adhère ! =D
Je me présente tout de même, je suis Minipomme, cofondateur et leader des TIG's ! Wink
Je te donne les logs TS par MP et je te donne une réponse dans les 48h pour le début de ta période de test ! Okay

"Je", "je" par-ci par-là ... Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Mr. Green

Cordialement, Minipomme.

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Comme toujours on voit le narcissisme de notre chèrE  Pomme Very Happy
Willkommen 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Roh chut, hein ! Mr. Green

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Coucou et  !

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Very Happy tant de jeux de mots me viens a l'esprit je suis sid dérer

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que je te souhaite une bonne merde, oui parce que tu es accepté en test chez nous !! Mort de Rire
Pour une période d'une semaine minimum Wink

Il n'y a rien de spécial pour la période de test, tu restes comme tu es, comme si tu étais membre, c'est tout ce qu'on demande Okay

Cordialement, Minipomme.

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Grâce à ta présence TS ainsi que ta sympathie,
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je déclare que la candidature de Sid est :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Sid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation