The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de GALAHAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GALAHAD
Invité(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Bonjour,
je me présente : je m'appelle Emilien, j'ai 15 ans et suis très intéressé par votre Team...

J'ai toujours voulu être dans une team même si je suis novice sur le jeu.
J'ai connu CSGO grâce aux streams de gamers et plus particulièrement de L'ESL.
Je trouve votre présentation, votre blason et votre team la meilleure de celles que j'ai trouvé  (en français 😅) 

Alors j'espère que je vais pouvoir continuer l'aventure avec vous et à bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Coucou,  !

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Bonjour, je suis recruteur CS:GO et donc c'est moi qui vais m'occuper de ta petite candidature. Je te souhaite le bienvenue sur le forum.

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

et bon courage, car c'est pas le meilleur qui va s'occupé de toi ...  Mr. Green

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat