The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de GALAHAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GALAHAD
Invité(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Bonjour,
je me présente : je m'appelle Emilien, j'ai 15 ans et suis très intéressé par votre Team...

J'ai toujours voulu être dans une team même si je suis novice sur le jeu.
J'ai connu CSGO grâce aux streams de gamers et plus particulièrement de L'ESL.
Je trouve votre présentation, votre blason et votre team la meilleure de celles que j'ai trouvé  (en français 😅) 

Alors j'espère que je vais pouvoir continuer l'aventure avec vous et à bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Coucou,  !

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Bonjour, je suis recruteur CS:GO et donc c'est moi qui vais m'occuper de ta petite candidature. Je te souhaite le bienvenue sur le forum.

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

et bon courage, car c'est pas le meilleur qui va s'occupé de toi ...  Mr. Green

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

et bienvenue sur le forum ta candidature est bien mince donc je vais devoir poser quelques questions ^^

Que attends-tu de nous ? 

Quels jeux as-tu de plus ?

Car team multi-gaming donc pas full CS:Go et encore moins de compétition ESL

GALAHAD
Invité(s)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:11 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Bonjour, "J'attends de vous" que vous soyez une bonne équipe, amicale, jouant pour le plaisir du game...
Je ne parlais pas de faire des compétitions ESL, je disais juste que c'est en regardant ces matchs que j'ai aimé CSGO.
Je possède AC4, Batman Arkham City, BF4 (Je n'ai plus mes codes dans celui la), GTA SA... Mais c'est CSGO qui me plaît le plus  Razz

RiiWolk

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Je te mets en membre test. Le test dure environ une semaine et peu durer plus si nécessaire. Bonne chance pour la suite Smile

GALAHAD
Invité(s)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

C'est très gentil, j'essayerai de ne pas vous décevoir  Okay

RiiWolk

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD Répondre en citant

Pas de présence, 

la candidature est: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de GALAHAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation