The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exposé à rendre pour ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous coucher avec moi ?
Oui...
100%
 100%  [ 4 ]
Oui..
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
RemyBoss12
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Exposé à rendre pour ce soir... Répondre en citant

Sujet: présenter RemyBoss12 !

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Rémy (saaans blaague!) et je suis en voie professionnelle avec un lycée pro et tout et tout (si si)
Sortant d'un CAP signalétique (panneaux, affichage, lettres adhésives, flyers, cartes de visites, pub)  je suis actuellement en 1ère année de BAC PRO Communication Visuelle (graphisme, PAO+ Dessin, Art) tout en étant exploité par un employeur en alternance.

Et j'ai 17 ans et je n'aime pas les débats. Je participe au débat car nous avons tous un cerveau et donc faut s'en servir pour se faire un avis constructif et le balancer, ensuite, je ne veux pas aller chez la mère patrie qui empoisonne les fouines qui titille un peu trop le gouvernement russe qui n'est pas entièrement encore en accord avec le peuple (liberté?) Enfin on s'en fiche.. J'ai envie de parler de moi..

J'aime le Fn (nan j'déconne) et l'Architecture ainsi que le Cinéma (Jean Dujardin <3 )putain ! Et bien sûr j'apprécie jouer à Assassin's Creed pour l'Histoire Géo et minecraft pour créer et construire ! Battlefield reste une de mes seules références fidèles à moi même avec AC et compte bien y jouer en ligne avec The Independent Gamers !

J'aime pas le vert, ni le rouge et encore moins le jaune. Non moi c'que j'aime, c'est le bleu putain !

Je déconne pas mal parce que j'ai envie de m'amuser et pis voilà.. Ah et aussi j'aime pas du tout ghost rider.

Bisous<<  Cool >> non je déconne  Razz

KISS

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemyBoss12
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Exposé à rendre pour ce soir... Répondre en citant

Putain commentez, faites moi signe bon sang.
Je veux faire le BUZZ et passer chez Morandini pour encore plus de BUZZ

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: Exposé à rendre pour ce soir... Répondre en citant

Eh bien, pour la raison de Morandini, tu n'aura pas de Buzz ! Twisted Evil .
Calme toi, c'est juste une présentation, si tu regarde les autres, c'est pareil...

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Exposé à rendre pour ce soir... Répondre en citant

En tout cas ça fait chaud au coeur et pas qu'au coeur de voir les premières réponses du sondage

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Exposé à rendre pour ce soir... Répondre en citant

Super présentation rémy

Si tu recherche la notoriété viens me voir dans mon lit bureau, parce que je vais t'en faire découvrir une grosse de notoriété Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Exposé à rendre pour ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation