The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exposé à rendre pour ce soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous coucher avec moi ?
Oui...
100%
 100%  [ 4 ]
Oui..
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
RemyBoss12
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Exposé à rendre pour ce soir... Répondre en citant

Sujet: présenter RemyBoss12 !

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Rémy (saaans blaague!) et je suis en voie professionnelle avec un lycée pro et tout et tout (si si)
Sortant d'un CAP signalétique (panneaux, affichage, lettres adhésives, flyers, cartes de visites, pub)  je suis actuellement en 1ère année de BAC PRO Communication Visuelle (graphisme, PAO+ Dessin, Art) tout en étant exploité par un employeur en alternance.

Et j'ai 17 ans et je n'aime pas les débats. Je participe au débat car nous avons tous un cerveau et donc faut s'en servir pour se faire un avis constructif et le balancer, ensuite, je ne veux pas aller chez la mère patrie qui empoisonne les fouines qui titille un peu trop le gouvernement russe qui n'est pas entièrement encore en accord avec le peuple (liberté?) Enfin on s'en fiche.. J'ai envie de parler de moi..

J'aime le Fn (nan j'déconne) et l'Architecture ainsi que le Cinéma (Jean Dujardin <3 )putain ! Et bien sûr j'apprécie jouer à Assassin's Creed pour l'Histoire Géo et minecraft pour créer et construire ! Battlefield reste une de mes seules références fidèles à moi même avec AC et compte bien y jouer en ligne avec The Independent Gamers !

J'aime pas le vert, ni le rouge et encore moins le jaune. Non moi c'que j'aime, c'est le bleu putain !