The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dinastio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinastio
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de Dinastio Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer régulièrement et sympathisé, je suis tombé sur votre site grâce à "Jeux-coop.com", donc je me présente :

- Prénom : Kévin
- Localisation (Région) Savoie
- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s) : Gérant - Barman - Cuisinier
- Disponibilité(s) : Régulier

Partie IG :

- Pseudo : Dinastio
- Votre (vos) ancienne(s) Team : Aucune
- La/Les raison(s) de votre/vos départ(s) : Aucune
- Types de jeux pratiqués : De tout
- Que pensez-vous apporter à la Team : Un joueur en plus ?

Voila cette présentation est terminé ! Maintenant j'ai l'honneur et le privilège, ENFIN d'aller au !!!

Nan, plus sérieusement !

Je m'appelle Kévin, oui je sais ce n'est pas le meilleur prénom pour les jeux vidéos .
J'ai 22 ans, d'origine Français.

J'habite en Savoie, alors non, je ne vie pas tout les jours dans la neige, et non les vaches ne sont pas mes meilleurs amis (Mauvais cliché)! ^^
Il fait beau et chaud comme partout, (enfin pas en ce moment).

Dans la vie il ce trouve que je suis Gérant (ou pas) d'une affaire en famille, c'est à dire que mon père gère mais l'affaire est a mon nom, compliqué n'est ce pas ? ^^
Il s'agit d'un BAR - RESTAURANT - PIZZERIA et je suis le Cuisinié et le barman de temps en temps.
Je travail forcément pas mal, mais mon temps libre je le passe sur les jeux vidéos (pas que).

Je suis disponible généralement tous les jours, de 14h -14h30 à 17h50 et de 21h30 - 22h à 0h00 - 4h00.
Je fais forcément des heures de service donc je ne suis malheureusement pas devin donc je ne peu pas savoir l'heure exacte à l’a quel je finirais mon service.

Alors passons au In-Game,

Mon pseudo est principalement Dinastio depuis des années, mais j'ai aussi Tyriode - Dalysto

Je suis un gros joueurs, je jou avec un PC Gamer donc forcément j'ai une bonne puissance donc je peu me permettre de jouer à n'importes quels jeux,
donc j'en est pas mal : GTA 5 - ARK Survival Evolved - Guild Wars 2 - Grav Reborn - Battlefield Hardline, 4 et 3 (tous en prémium) - World Of Warcraft - Rust - CS Go ect... et je suis ouvert à d'autres jeux, le budget jeux ne me dérange pas, aussitôt dis, aussitôt commander ^^.

Je n'ai jamais eu vraiment de teams, juste des Guilde/Clan, mais sans plus je suis principalement solitaire, mais je commence à en avoir marre d’être en solo tout le temps, donc je me tourne vers vous.

J'ai un casque et micro de bonne qualité donc pas de son horrible sur TS.

Et je ne sais pas ce que je peu vous apportez de bien Waouh, mais je peu vous apportez déjà ma présence et ma bonne humeur (au maximum) quand je suis la, je pense que c'est déjà bien ^^.

Voici ma petite présentation, j’espère qu'elle conviendra parfaitement à vos attentes, je suis disponible pour toutes questions quand vous voulez, en vous remerciant de votre attention.

Salutations.

* S'envole vers l'infini et l'au-delà *

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de Dinastio Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le ts pour faire plus ample connaissance Very Happy

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de Dinastio Répondre en citant

coucou, 

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de Dinastio Répondre en citant

Bonjours et 

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de Dinastio Répondre en citant

Hey garçon ! un martini , au checkeur pas a la cuillère

et sur cette réplique de film je vous dit Mr. Green

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de Dinastio Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

chez nous !! Okay

Je suis Minipomme, Leader & co-fondateur de la team ! Je t'accepte en période de test Wink
Je te passe les logs TS par MP. Okay

En tout cas, jolie candidature Wink

Cordialement, Minipomme !! Mr. Green

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de Dinastio Répondre en citant

Aucune présence,
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que la candidature de Dinastio est :

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dinastio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation