The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killerbybro
Invité(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:52 (2015)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Salut a tous et a toutes! Je m'appelle Aurélien j'ai 16 ans bientôt 17. Je recherche des joueurs avec qui jouer sur PC. D'après une annonce que j'ai vu vous jouez a Evolve. C'est un jeu sur lequel J’évolue depuis peu et je recherche des personnes avec qui jouer pour plus de fun! Voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Si tu veux postuler chez nous, je t'invite à lire ça : http://theindependentgamers.xooit.fr/t11-R-glement-A-lire-avant-de-postuler…
Et si tu l'as déjà lu, je t'invite dans ce cas à regarder les autres candidatures. Je pense que tu vas vite comprendre ce que je veux dire par là.

Sinon, je te laisse attendre un membre qui joue à Evolve te répondre afin de prendre contact avec toi.

Bref, salut.

Cordialement, Minipomme.

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Toi, oui toi là, Killerbybro !
Tu te sens l'âme d'un chasseur ? Tu n'as pas peur des gros monstres araignée appelé à régné (Hoho) ?
Cependant, tu as mal au cou à force de te prendre des claques de Goliath qui te retourne la tête ? Tu te sens un peu plat après qu'un Behemot t'ai roulé dessus ? Tu te sens un peu à la masse après avoir croisé un Kraken survolté ?
Heureusement que ton Medic est là pour toi ! Déblocage du dos, massage des pieds et vagues de soins, tel mon credo. Bon en faite non, pas les pieds.
Alors viens rejoindre ton médic préféré (moi) dans l'aventure mortelle (c'est le cas de le dire) qu'est Evolve !

(Yeah enfin des joueurs d'Evolve Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Candidature !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation