The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Max.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Max.R Répondre en citant

Bien le bonjour à tous pour ce qui ne me connaisse pas je me présente.

IRL je m'appel Paul, j'ai 22 ans et j'habite actuellement en région Parisienne à Roissy en France.
Je suis actuellement Gendarme Adjoint Volontaire et je suis en train de préparé mon concours de Sous-Officier de Gendarmerie.
Pour mes disponibilité tous dépends de mes horaires de travail ( je peux très bien travailler de jour comme de nuit  Mr. Green ) ce qui rend parfois les choses assez compliqué.

Pour ce qui est du côté In Game mon pseudo et bien c'est Max.R (si tu arrives pas à lire le titre c'est pas ma faute si ta besoin de lunette  Mr. Green
Je suis un ancien membre de la team des Night's Soldiers (dont Minipomme et Miniviruce faisaient partit), je l'ai est quitté car l'ambiance trop E-sport avait tué l'ambiance fun à mon gout (bien que je sois toujours en bon terme avec eux.

Je pratique tous les jeux possible (sauf les MOBA et les MMO) : GTAV, TF2, PayDay 2, BF, Arma, etc etc.

Ce que je pense apporté à la team ? Aucune idée mais vous le verrez bien par vous même  Mr. Green

Cordialement le PedoBear Chewbacca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Max.R Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Franchement, je ne connais pas ce mec, il ne m'a jamais recruté chez les NS, c'est faux ! Mr. Green

Réellement, je suis super content de te voir ici, poster une candidature ici, dans notre team, poilala ! Oui, poilala x')

Je pense que ta période de test n'a pas besoin d'exister.
Sans grosse surprise, on ne va pas se mentir Mr. Green, j'ai le plaisir de vous annoncer que

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare que la candidature de Max.R est :

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Max.R Répondre en citant

Bon bah écoute, bonjours et 

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Max.R Répondre en citant

Il est passé sous le bureau pour que sa candid soit accepté direct  Mort de Rire  !

Nan je déconne   !!!

Ps:Il fallait que j'écrive mon 100eme message ^^

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Max.R Répondre en citant

je vais pas parler dans ta langue

Gwwwrghh !!!Gwwwrghh Gwwwrghh ,GwwwrghhGwwwrghh

bienvenue a toi jeune
wookie Very Happy

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Max.R Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de Max.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation