The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un visiteur venu d'ailleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesia
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: Un visiteur venu d'ailleur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous les independent gamers,
Je me suis retrouvé par hasard sur votre forum en me baladant sur seekteam. 
Je suis donc tombé sur votre poste, et j'avoue qu'après avoir lut les 4 premières lignes, j'avais envie de venir vous parler ! Very Happy
Je viens d'une structure similaire à la votre, ou la bonne humeur et la bonne entente règne, et nous disposons de plusieurs serveurs Arma 3.
Je ne viens pas ici dans le but de faire de la pub pour notre serveur, mais dans l'objectif de trouver des joueurs avec une mentalité proche de la notre.
C'est pourquoi, avant de donner un nom et des liens, j'aimerais savoir si vous me l'autoriser.

Cordialement,
Amnesia

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:04 (2015)    Sujet du message: Un visiteur venu d'ailleur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Le gros problème, c'est que je n'ai pas vraiment réussi à reconstruire une petite communauté sur Arma III.
Ce qui du coup, ne va t’amener personne de notre team sur tes serveurs malheureusement Wink

Les seuls joueurs restants qui auront Arma III te répondront sur ce post, je pense Wink

Bonne continuation !
Cordialement, Minipomme.

P-S : Mais tu peux préciser rapidement les modes de jeux qui tournent sur vos serveurs. Okay

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:26 (2015)    Sujet du message: Un visiteur venu d'ailleur Répondre en citant

Si tu trouve un argument gta 5tese peut etre arrivera tu as faire laché nos chers amis des autres jeux et réussir a ramener du monde sur arma III quoi que si j'arrive a bien troller des fois ça y va tout seul sur arma III
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Un visiteur venu d'ailleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation