The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Afk138

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afk138
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors pour commencer, en vrai, je m'appelle Eliott, j'ai 17 ans. Je suis en Terminale S, pour la suite j'aimerai aller en prépa à Paris ou Lyon ou Marseille.

J'habite justement à côté de Marseille (Aix-en-Provence). Je suis actuellement en vacances jusqu'au Lundi 2 Novembre, donc niveau disponibilité c'est toute la journée plus ou moins ahah.

Maintenant au niveau du jeu...

Je n'ai jamais été dans une team auparavant. C'est la première fois que j'essaye. Les types de jeux que je préfère sont les jeux d'infiltration ou stratégiques. J'ai pas énormément de jeux pour le moment, j'ai : 

-GTA 5.
-Payday 2.
-Splinter Cell Blacklist.
-Burnout Paradise.

Sinon je joue occasionnellement à des MMO, (free to play), genre :

-TERA.
-Dragon's Prophet.
-Planetside 2.
-SWTOR.

J'aimerai entrer dans cette team car aucun de mes potes n'a de PC pour jouer (ils ont des consoles... beurk). J'aimerai vraiment faire cette expérience de online en équipe, j'adore la coopération en multi, mais malheureusement j'en fait très rarement, vu que je connais personne qui joue sur PC. En ce moment j'suis à fond sur Payday 2 !

Pour ma config, c'est une R9 280X avec un FX 6300, pour ceux qui sont intéressés côté hardware.

Ce que je compte apporter à la team... Une bonne entente ? Un côté stratégique dans des sessions multi peut-être ?

Voilà j'en ai un peu trop dit je crois, m'enfin bon, merci de m'avoir lu en tout cas,

Bonne soirée !

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente Minipomme, cofondateur et leader des TIG.
Ta présentation me plait, je me suis juste permis de remplacer Octobre par Novembre, enfin rien d'important.

Dans cette situation, c'est à moi de te donner une réponse pour te faire passer membre en test, pendant une période d'une semaine, c'est donc avec plaisir que je te réponds oui !
Je te passe les logs TS par MP, sinon ils sont trouvables dans la catégorie "News Officielle" sur le forum, une fois que je t'aurais passé Membre en test sur ce dernier.

À bientôt, ingame et TS Okay
Cordialement, Minipomme.

Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Salut, merci pour ta réponse !

J'ai rejoint le serveur TS, j'ai jamais utilisé TS avant en fait ahah, mais ça devrait le faire !

J'ai une petite question la période de test consiste en quoi en fait ?

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

De rien, j'ai encore oublié de donner les logs par MP, désolé.

Mais je vois que tu as trouvé Mr. Green

Alors, la période en test consiste simplement à nous donner un avis final, la candidature nous permet principalement voire s'il y a de la motivation derrière ce texte, grâce à ta façon d'écrire, la longueur des phrases, etc.
Puis après tout se passe sur le TS, savoir si tu es présent, ou du moins si la personne vient peu, si elle arrive à s'intégrer et à marquer les autres membres.

En gros, la candidature nous donne juste un petit aperçu qui se complète avec un autre avis qui est la période de test via le TS/ingame.
Et enfin grâce à la candidature et la période de test, on se donne un avis final.
Il n'y a donc aucune épreuve à passer à proprement parler Okay

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Bonjours et 

todiun
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:04 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Planetside 2 & Payday 2 ! On va être potes  Mr. Green  Sinon bienvenue dans la team !

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Coucou,
Planetside <3 je crois qu'on va s'aimer

Administrateurs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:43 (2016)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Aucune présence,
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que la candidature d'Afk138 est :

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Afk138

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation