The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Afk138

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afk138
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Afk138 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors pour commencer, en vrai, je m'appelle Eliott, j'ai 17 ans. Je suis en Terminale S, pour la suite j'aimerai aller en prépa à Paris ou Lyon ou Marseille.

J'habite justement à côté de Marseille (Aix-en-Provence). Je suis actuellement en vacances jusqu'au Lundi 2 Novembre, donc niveau disponibilité c'est toute la journée plus ou moins ahah.

Maintenant au niveau du jeu...

Je n'ai jamais été dans une team auparavant. C'est la première fois que j'essaye. Les types de jeux que je préfère sont les jeux d'infiltration ou stratégiques. J'ai pas énormément de jeux pour le moment, j'ai : 

-GTA 5.
-Payday 2.
-Splinter Cell Blacklist.
-Burnout Paradise.

Sinon je joue occasionnellement à des MMO, (free to play), genre :

-TERA.
-Dragon's Prophet.
-Planetside 2.
-SWTOR.

J'aimerai entrer dans cette team car aucun de mes potes n'a de PC pour jouer (ils ont des consoles... beurk). J'aimerai vraiment faire cette expérience de online en équipe, j'adore la coopération en multi, mais malheureusement j'en fait très rarement, vu que je connais personne qui joue sur PC. En ce moment j'suis à fond sur Payday 2 !

Pour ma config, c'est une R9 280X avec un FX 6300, pour ceux qui sont intéressés côté hardware.

Ce que je compte apporter à la team... Une bonne entente ? Un côté stratégique dans des sessions multi peut-être ?