The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Chefone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chefone759
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

Partie IRL :

Salut tout le monde, 
Je m'appel Alex, j'habite à paris et j'ai 24 ans. Je ne suis plus à école et boss sur divers projets audiovisuels pro/fun.  Sinon au niveau de mes dispos, je suis plutôt libre la semaine, le soir et quelques fois en aprem, et souvent dispo la nuit à partir de 00h 1h. Sinon par rapport aux jeux que je joue je suis plus sur  Lol, et les jeux de survie, j'aime bien aussi faire de la sanchez dans los santos sinon j'ai beaucoup joué au poker, mais j'ai plus trop les moyens maintenant, donc je me détend sur CS.  Et depuis peu je commence à en avoir marre de tomber avec des randoms et j'aimerais bien travaillé sur le coté stratégie avec une team. 

Partie IG :

In game mon pseudo est Chefone je suis NOVA Gold III, je suis plutôt riffle mais je me performe petit à petit a l'awp. Dans une partie ranked random je vais avoir tendance à lead, et dire aux autres de communiquer les positions et autres sauf si quelqu’un prend déja cette place, puis je vais souvent être déterminer à gagner même si l'on perd 13-2 en mid-game. Voila je pense avoir un peu près tout dis et j’espère faire plus amples connaissance avec vous durant nos sessions de jeu.

A bientôt ! Et mieux vaut être pauvre et independant que perverti et riche !

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je suis Minipomme, fondateur et leader de la team TIG, je te laisse entre les mains de RiiWolk, recruteur de la section CS:GO Okay

Pour ma part, je te retrouverai surement avec mon corbillard près de l'église de Los Santos Mr. Green

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:22 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

hey chefone si tu as besoin d'un cadreur je suis dispo ><BTS 1er année d'audiovisuel Very Happy

sinon welcome sur le fofo

P.S sur lol tu fait de L'ESL ? Mort de Rire

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:58 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

Coucou et 

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:19 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

Bonjours et 

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:35 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

Coucou , et bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour ta candidature Smile

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:10 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

et bonne chance Wink

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: Apply Chefone Répondre en citant

Vu que tu ne viens pas sur le ts 
et que tu n'as pas répondu au message 
ta candidature est : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Apply Chefone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation