The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des conseuleux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:48 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

La question est comprise dans le titre, y a-t-il des gens sur consoles parmi-nous ? et Sur quelles consoles étes vous ?

Perso : Xbox One.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:27 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Oui, de la Dreamcast jusqu'à la WiiU Very Happy, j'ai quasiment toutes les consoles entre (à 2-3 près). Mr. Green

Xbox ONE, je ne prends pas encore, vu son catalogue, il m'intéresse peu, pas envie d'acheter une console juste pour un jeu, pour le moment, donc autant attendre des jeux supp + une réduc du prix de base de la console, comme pour la PS4, seulement 2-3 jeux m'intéresse. Wink

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:39 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Sache que dura l'E3 2015, Windows a annoncé que durant l'année 2016, les bibliothèques de jeux Xbox 360 pourront aller sur la One Very Happy . Ça offre une plus grande diversité, même si se sont des jeux de 360.

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:01 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

moi j'ai LA meilleur console de tout les temps Very Happy

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:14 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Ta bite ?

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Etant donné que c'est mon anniv et que j'ai un frère jumeau il va avoir une PS4 donc je pourrai lui gratté aussi pour joué  Twisted Evil

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:40 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Bah justement pourquoi acheter une nouvelle console pour jouer à des jeux que j'ai déjà sur cette console ? Very Happy
Et t'inquiète pas, niveau actualité je me tiens au courant ;p

@KillerDelite : Et toi tu as quoi comme cadeau ? :p

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Bas mes parents ne m'aime pas donc j'ai que une orange :'(

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Le petit calimero Sad

KillerDelite
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

ils font du favoritisme :'( 

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

J'ai un grille pain, ça compte?   Laughing

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:08 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Tu peux mettre plusieurs tartines ?

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

2, c'est pour ça que je demande !

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:44 (2015)    Sujet du message: Des conseuleux ? Répondre en citant

Ton grille pain compte t'inquiète pas, vu certain les PC en bois qu'ils peuvent avoir !  ( Oh Putain ! J'ai fais une blague )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Des conseuleux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation