The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rod Ulv (alias Loup rouge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rod
Membre(s)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Salut les filles ! Bon j'suis tenté de faire une copie du model de présentation rien que pour la provoque hahaha !

Bon ok j’arrête, je viens sur votre site parce que je cherchais une team pour Evolve et surtout pour trouver des PCiste. Car j'ai remarqué qu'il y a 1 ou 2 jeux que j'ai en commun avec vos exemples, alors je postule malgré l'absence de Evolve.

Donc je suis un "metaleux" de Bretagne qui à 3... ... une trentaines d'années quoi. Et quoi dire ... ha oui j'ai remarqué que vous vouliez connaitre la profession, j'ai pas trop compris pourquoi (et c'est la que j'me suis dit, si on travail pour Adopi ils vont peut etre pas aimer XD ). En tout cas moi j'suis Enquêteur ... ... bah quoi ? ... oui par téléphone ... j'fait des sondages quoi. Ca en jète moins, hein ? Wink

En tout cas, j'ai beaucoup joué à des MMO genre WoW et j'ai fait parti de plusieurs Guilde (familles), ceci dit, le temps passe et beaucoup passe sur console (quel con !) ou arrête de jouer et j'en passe. Mais j'ai toujours quelques contact, malheureusement trop peu.

Voila si vous voulez faire une partie avec moi, j'suis votre homme et n'hésitez pas à me rajouter sur Skype (je l'ai renseigné sur mon profile spécialement, par contre prévenez moi avec un chtit message du genre "Tu veux prendre une branlé sur Evolve ? ramène toi !!" Wink). Sur ce ...

See Yhaaa !

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 03:31 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente Minipomme, leader et cofondateur des The Independent Gamers.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Wink

Pour répondre à ta question, pourquoi on demande la profession, car le plus souvent, c'est une source d'information sur les points d'intérêt de la personne. Ce qui peut être un atout afin d'intégrer quelqu'un dans la team, si la personne a les mêmes points d'intérêt qu'une autre. Après c'est aussi pour remplir la candidature, ce n'est pas une information primordiale, mais c'est histoire de compléter un peu le tout. Et du coup ça aide le principe d'une candidature, savoir à qui on a affaire, plus il y a des choses à écrire, mieux on voit qui on a en face Okay .

Je te donne une réponse, pour ta période de test, dans la journée Okay .

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:46 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Un Breton de plus faut l'accepter de suite!!!!  Okay

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:56 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Hello et 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:35 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je te fais plaisir, je t'accepte en test pendant une semaine minimum, c'est cadeau ! Mr. Green

Je t'envoie par MP, les logs TS3, sinon ils sont disponibles dans la catégorie News Officielles sur le forum, une fois que je t'aurais mis Membre en test. Okay

A bientôt sur le TS Very Happy

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

T'a de la chance d'être trop ptite pour que j'te croque !!! Et j'suis pas un vrai breton mais j'me fait à leurs coutume ... je suis rarement sobre hahaha !

See yhaaa !!

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:02 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Bah surtout si tu me manges, je peux t'assurer que je saurais où tu te trouveras quelques minutes après... aux chiottes, car les mini-pommes donnent la chiasse, voilà c'est cadeau aussi ! Very Happy

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:40 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

... Adopi ... #MalAimé ... 

Tieffelin
Membre(s)

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:57 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

EVOOOOOOOOOOOOOOOLVE OUAIS EVOLE OUAIS OUAIS REJOINS MWWWAAAAAA

Mmh pardon. bref, je serai ravis de faire du evolve avec toi !

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:07 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Crépes-man 2 !!!!!

L'appel du héros ...

... pour un sondage

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:06 (2015)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge) Répondre en citant

Grâce à ta sympathie et que tu es notre doyen ;p,
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je déclare que la candidature de Rod est :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Rod Ulv (alias Loup rouge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation