The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PNL Snaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNL Snaz
Invité(s)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

Salut !Moi c'est Johan ! Je suis étudiant à l'IUT de Bourges en GEA mais je suis résidant à Tours (comme minipomme  Smile

Mon pseudo c'est PNL Snaz, je tiens à intégrer la team tout bonnement parce que je n'ai jamais eu de team et que j'en ai un peu marre de jouer solo et que ca peut etre d'autant plus amusant de se faire des games en squad Wink 

Je suis sur CSGO mais surtout sur Payday 2 , et je vous recommande vivement ma participation car je suis sociable et relativement bon délire/public donc si il y en a un qui a un humour un peu.. Bah vous pouvez etre sur que je serais la pour rire.

J'habite a Tours et d'après minipomme , on a que quelques jours de difference niveau anniversaire, alors si ca c'est pas un signe les gars Wink 

J'espère intégrer vite la team ! 

Cordialement, PNL  Okay

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:02 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

chez nous,

Je suis Minipomme (sérieux ?! Mr. Green), je suis le leader & co-fondateur.

Ce n'est pas parce que tu es un Tourangeau, ni que tu sois du signe du Lion, et du Rat, et donc aussi que je suis plus vieux de quelques jours :p
Mais je t'accepte en test, pour une période minimum d'une semaine, je te passe les logs TS3 par MP, tu peux les retrouver sur le forum dans la catégorie "News Officielles", une fois que tu sera en Membre en test sur le forum.

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:53 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

Et bah comme on dit souvent 

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

Moi je te dis COUCOU & 

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:42 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

je me contenterai d'un simple WAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!!

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance Smile

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:25 (2015)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz Répondre en citant

Aucune présence,
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que la candidature de PNL Snaz est :

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Candidature PNL Snaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation