The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de ... moi même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tieffelin
Membre(s)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ici Tieffelin. 
Je suis tombé par hasard sur votre équipe alors que je cherchais une équipe pour le jeu Evolve.
N'ayant pas trouvé de sujet/post sur ce jeu, je me demande : êtes vous sur Evolve ?

Le cas échéant je compléterais ma candidature correctement ! Smile

Bien à vous, tous ça.
Grosses bises.
Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:43 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Je suis désolé pour toi , mais dans la team personne ne joue à Evolve. Je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta recherche Smile

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

RiiWolk, merci de faire passer un si beau message  Mr. Green .

Plus sérieusement, je me présente, je suis le leader et fondateur de cette team qui fête ses deux ans tout juste aujourd'hui !!  Okay
J'ai posté une offre de recrutement, pour Evolve, sur Seek Team, pour constituer un petit "groupe" de joueurs, afin qu'ils puissent jouer à ce jeu avec du monde ainsi qu'à d'autres jeux, car on marche comme ça.

On ne recrute pas que sur un seul jeu, on affiche une offre de recrutement sur certains jeux, mais au final on ne se concentre pas sur un seul jeu. On est une team Multigaming, mais qui ne souhaite pas former de groupe et plutôt garder un esprit de famille tout en s'agrandissant sur divers jeux, afin de varier un maximum. 

Donc, je ne sais pas si tu souhaites rechercher une équipe/team/structure juste sur Evolve, à priori non, mais en tout cas, en gros chez nous on recherche surtout des joueurs qui possèdent une bibliothèque variée.
Au final, si c'est ton cas, n'hésite pas à poster ta candidature. RiiWolk annonce que la team ne joue pas à Evolve, mais tu peux en trouver 2-3. Donc je trouve ça un peu vache qu'il te l'annonce comme ça...

Enfin bref, j'espère qu'on correspond à ta recherche, sinon je te souhaite une bonne continuation.
S'il y a toute question supplémentaire, n'hésite pas à demander  Okay

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Ce qui m'avais "attiré" dans ton annonce teamSeek c'était surtout "Nous ne demandons pas de présence minimum, juste une activité sur notre forum".Car malheureusement mes horaires de connections sont chaotique (horaires de travail modulable etc.), ce qui me ferme les portes des structures visant la performances (horaires d'entrainement, etc).

J'ai une liste de jeu euh ... raisonnable ?
Par ordre de préférence :
-LeagueOfLegend, j'y joue depuis la saison 2 (En se moment je suis pas mal sur Evolve, mais LoL c'est comme le chocolat, t'arrêtes jamais vraiment.)
-Evolve 
-Rust
-Starcraft 2
-Hearthstone
-Ark
-CS:GO
-TERA
-SMITE

Et d'autre que j'oublie mais auquel je ne joue plus vraiment dirons nous.

Sinon vus que je la fait à l'envers moi, c'est Tieffelin. 25 ans. Boulot de concepteur/dessinateur en mécanique (Ya pas trop de nom pour mon métier, j'ai un diplôme anglais en aérospatial qui a du mal a être définie en France).
J'suis rôliste, ouais, je fais des jeux de rôle avec des dés sur table et 10 bouquins de Donjons et Dragon. Je passe des heures a livre des livre de règles de 400 pages (Coucou Warhammer), J'suis un type qui a lu TOUTES les histoires de chaque champions de League Of Legends avant de commencer ma première partie (Ok, en S2 y'en avais facile 50 de moins). Bref j'suis aussi musicien à mes heures perdues.

J'suis dans l'ouest, Nantes.
Mmh quoi d'autres ? ... Je n'ai jamais fait partie de communauté multigaming car ... bah j'en sais rien. Pas eu l'occasion surement.
Ce que je pense apporté ? Mmh ... Evolve :p ? 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Une candidature qui me plaît ! Même s'il y a beaucoup de jeux que je n'aime pas, mais bon on va passer :p

Nan par contre, réellement le côté JdR, tombe à pique, parce que j'avais une mauvaise nouvelle, pour Nevlix, et du coup j'ai une autre idée en tête, si tout jamais tu te sentiras chaud pour la réaliser.
Mais on en parlera plus tard Wink.

Sur ce, je pense que c'est moi qui m'occuperai de ta candid, du coup, je t'accepte en tant que membre en test, pour une période d'une semaine minimum, les logs TS te seront donnés par MP ou sinon ils sont trouvables dans la catégorie News Officielles, accessible une fois, que tu seras membre en test sur le forum Okay.

parmi nous ! Wink

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Bon anniv  !!!! heu trompé de section

Bref sinon bienvenu sur le fofo Mr. Green

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Willcommen ( je sais même plus si c'est comme ça -_- )

En tout cas bienvenu, pas mal de diversités dans ton catalogue de jeu =) 

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Coucou et 

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:15 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ? Répondre en citant

Grâce à ta ta sympathie,
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je déclare que la candidature de Tieffelin est :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Recrutement de ... moi même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation