The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Risen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risen
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

Partie IRL :

Salut a tous  Je  me présente en vrais c'est Michel  C’était dur avant la 6 eme 

J'ai 19 ans ,je vit en Ardèche  J'ai fait un bac pro  Et la je suis aide familial .

Au niveau des disponibilités je suis dispo le soir vers les 19H  jusqu’à   minuit ou plus l'hiver   ainsi que  certains weekends . 

Dans la vie j'aime la nature , les jeux vidéos , la fête et  lire . 

Partie IG :

Mon pseudo c'est Risen , ou risen96,Risendu07 ca dépens des jeux .

Mes anciennes team  2 anciennes team uniquement sur wot   j'ai quitter car je pouvait pas consacrer la plus part de mon temps de jeu a seulement wot . 
Et récemment j'ai quitter une multigaming qui enfaîte jouais uniquement a lol et cs go  malheureusement les quelques membre que je connais l'on quitter pour cette raison et du coup je me retrouvais tout seul avec des gens  qui n’était pas très chaleureux .
Mes jeux auquel j'ai jouai  sont  cs:go, arma 3,guilde wars 2, wart thunder   Je crois que vous y jouez .
En ce moment je joue a gta 5 , insurgency,payday 2, wot , lol , Total war rome 2 
 Mes type de jeux préférer sont les fps , rts , strategie .
  Mon jeux préféré reste néanmoins Rome total war . 
 Sinon  dans la team je pense que en venant vous gagnerez un joueur  sympathique avec pas mal de jeux  et actif sur le ts .
Bon sur ceux  j’espère que ma candidature vous a plus je vous laisse mais on se reverra vite ig 

Dernière édition par Risen le Sam 5 Sep - 22:14 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

coucou

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Les présentations sont déjà faite, du coup c'est avec joie que je t'épargne tout ça et qu'on passe à la partie intéressante. Mr. Green

Je t'ai passé en tant que membre en test, mais j'ai oublié mon petit message, donc tu es bien évidemment en test à partir du jour que tu as posté cette candidature (donc hier), comme je te l'avais dit, j'attendais ta candidature pour te faire passer officiellement en test, mais sinon j'ai déjà ma réponse depuis quelque temps. Du coup comme je dois le faire pour chacun, tu es actuellement en test pour une période d'une semaine minimum Wink.

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

Bijours bijours !!

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

Grâce à ta présence TS ainsi que ta sympathie,
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je déclare que la candidature de Risen est :

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

BRAVO à TOI

Risen
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Risen Répondre en citant

Merci a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Risen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation