The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Easy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Easy Répondre en citant

Je vais vous dire simplement que mon prenom est Gabriel, que j'ai 21 ans, je suis disponible de manière générale le soir de 18h à 1h après tout peut évoluer et rien n'est figer.
Mon pseudo : Doctor Easy, j'ai trop d 'anciennes team pour vous les citer, les raisons qui pour lesquelles j'en suis parti est tout simplement que j'en avais plein les couilles.
Je joue essentiellement à CS GO et parfois à LOL.
Je pense rien apporter à la team, je suis présent c'est déjà pas mal, le reste viendra sans aucune prétention.
J'espère ni fair bonne ni mauvaise impression en ecrivant cette candidature par ce ça me bande déjà de la faire.
Ceux qui me verront sur le TS ou en jeu vous en diront plus que ce que j'écrirai.
Salut

La bize.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Easy Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Je donnerai une réponse dans les jours qui viennent.

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Easy Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai pas besoin de me présenter, après tout, j'ai un coup de flemme aussi tiens.
Une très grosse envie de te souhaiter la bienvenue aussi.

Bref, à bientôt TS.

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Easy Répondre en citant

Shocked

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Easy Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Easy Répondre en citant

Coucou 

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Easy Répondre en citant

Je vais faire un commentaire aussi long que ta candidature. 

Bah, j'ai la flemme de te mettre en membre test. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Easy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation