The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Krepiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Krepiz Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour/Bonsoir,

Franchement, les multi-teams, ça me gave, si on doit s'amuser à chercher qui est dans une vrai team sérieuse ou non, je n'ai pas que ça à foutre. C'est vrai que tu as parlé un peu la dernière fois, allez quoi, tu es resté 30 secondes dans le channel, si ce n'est pas moins.

La dernière fois que j'ai vraiment entendu ton nom en ta présence, c'était sur GTA V, où tu t'amusais à détruire les véhicules des autres, et entre autres faire chier le monde.

Personnellement, je n'ai jamais réussi à accrocher à ta personnalité, à chaque fois, qu'un point négatif se calmer (ex : Demande abusive de jouer à tel jeu, ou acheter un skin (même si c'était censé être drôle, ce qui ne l'était pas pour moi), ...), un nouveau point négatif se rajouter, et ça m'agacer de plus en plus, à un tel point, que parfois, je préférais t'éviter quand tu étais tout seul dans un channel.

Okay, on a donné peut-être trop vite notre verdict sur la situation, bizarrement ça me fait penser à Mr. Porte Sans-Couilles n°2, alias W0lf, et si c'est pour se taper un discours à la noix, et se faire gentillement traiter de traître, enfin bref, je n'ai point envie. On te voyait de moins en moins, sans véritable message, et puis les mêmes indices d'une nouvelle team, comme pour le cas de W0lf, cette fois-ci, je n'avais pas envie de me faire chier à chercher les raisons. Et a priori, pour que RiiWolk poste ce message, il doit partager le même avis que moi.

Maintenant, je n'en sais rien, si cette décision peut être changée, si tu en as envie, et que RiiWolk en a envie aussi, moi je m'en contrefiche que tu sois avec nous ou pas, pour être franc.

Sur ce, je m'en vais profiter de mon week-end...

Cordialement, Minipomme.

P-S : Il est possible parfois, pour moi en tout cas, que si je suis présent dans un channel, hors des channels d'Absences, avec le micro ou le son de coupé, que je sois présent devant mon pc, en train de regarder une vidéo, sinon je ne suis pas loin de mon pc, bref, se connecter, voir qu'il n'y a que des gars qui sont avec le micro coupé hors channels d'Absences, et se déconnecter direct, sans tenter de dire un mot, pour moi, je ne compte pas ça comme un acte de présence, et tu ne peux pas dire que tu ne l'as jamais fait. Plusieurs fois, j'étais prêt à me démute, pour au moins te dire bonjour, que tu étais déjà parti.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krepiz

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Krepiz Répondre en citant

Très bien, merci pour cette réponse claire et précise, mais au niveau des skins, j'ai arrêter lorsque depuis un long moment, certes j'ai pris du temps, mais j'ai quand même arrêter, bon très bien je comprends votre décision, c'est clair que cela ne se fait pas! Je m'excuse et je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end, merci pour ces deux mois passés en votre en compagnie, je ne vais pas écrire un long pavé, bonne continuation à vous! Smile 
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Krepiz Répondre en citant

Je ne vais pas rajouter de venin sur cette discussion car ça ne servira à rien, à par s'en foutre plein la gueule. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton aventure dans la poursuite de ton expérience vidéoludique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Krepiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation