The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation LaKich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:37 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Salut tout le monde 

Donc comme le sujet l'indique, je souhaite postuler dans votre multi-gaming. 

Dans la vraie vie, je m’appelle Josselin, j'ai 23 ans et je vis dans la jolie contré de la rillettes, j'ai nommés, la Sarthe. Et plus précisément au Mans. 
Je suis chômeur depuis maintenant 3 mois. J'ai fais des études dans l’électronique et dans l'imprimerie. 

Dans la vie virtuelle, je m’appelle Lakich et ses mon pseudo dans tout les jeux auxquelles j'ai pu joués ou joue encore. 
Hearstone, hereos of the storm, world of tanks, Cs Source et bien entendu CS-GO. 

Je me permet de postuler chez vous car depuis un moment jouant seul, la monotonie s'installe. Je pense que jouer en communauté me permettrais de retrouver ce petit peps qui me fais apprécié les JV. 

Pour toute question supplémentaire, je suis à votre entière disposition. 

Cordialement, LaKich. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Merci pour ta candidature et soit le bienvenue. Tout comme Ashimaru je te donnerai une réponse aujourd'hui ou demain Smile

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:06 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Mr. Green

sinon soit le bienvenue

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:49 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Okay

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:13 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Coucou et bienvenue ! Smile

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Bravo tu es accepté en tant que membre test durant une période d'une semaine Smile

RiiWolk

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Ta période de test est fini,
 Et par ta GRANDE MOTIVATION et ta présence et ta bonne humeur
Donc voici la réponse
Par les pouvoirs qui me sont conférés, 
Je déclare ta candidature : 

Dernière édition par RiiWolk le Ven 11 Sep - 17:27 (2015); édité 1 fois
Krepiz
Invité(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:25 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Merci ça fait plaisir d'intégrer la team

LaKich
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:43 (2015)    Sujet du message: Postulation LaKich Répondre en citant

Tout à fait ce que je voulais écrire, merci Krepiz :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Postulation LaKich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation