The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de romero34 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romero34
Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

Salut, je m'appelle Brice j'ai 16 ans (je suis né le 11/12/98)

J'habite à Sète (c'est à côté de Montpellier)

Je suis étudiant et je suis actuellement en 1ere Bac Pro Electrotechnique et j'ai de très bonne notes ! ...non ça c'est pas vrai par contre x)

Je suis disponible tout le temps 24h/24h, mais faut pas abusé de moi tout de même, je ne suis pas une prostituée ! Sauf pendant les cours évidement (je parle de ma disponibilité à joué à des jeux vidéos Wink !)

Mon Pseudo c'est romero34 (c'est mon nom de famille pour les gens qui veule savoir et oui je sais je n'ai pas d'imagination x) !)

J'ai fait partie de beaucoup de Team malheureusement je ne me rappel pas de toute juste de ma 1ere et de ma dernier.
Ma 1ere Team s'appelait [RAGE] c'étais sur MW2 une très grosse Team de plus de 100 joueurs, je fessais partie des premiers et je suis rester jusqu'à que la Team ferme à cause du chef qui ne se connecter plus, il étais surement mort ou pas, en faite j'en sais rien.
Et ma dernier Team c'étais sur Arma 3 on étais environ une vingtaine on avez notre serveur Altis Life et TeamSpeak et la raison de mon départ c'est que la Team commencer à se dissoudre et vue qu'il restait moins de 5 personnes je suis partie comme les autres x).