The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de romero34 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romero34
Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

Salut, je m'appelle Brice j'ai 16 ans (je suis né le 11/12/98)

J'habite à Sète (c'est à côté de Montpellier)

Je suis étudiant et je suis actuellement en 1ere Bac Pro Electrotechnique et j'ai de très bonne notes ! ...non ça c'est pas vrai par contre x)

Je suis disponible tout le temps 24h/24h, mais faut pas abusé de moi tout de même, je ne suis pas une prostituée ! Sauf pendant les cours évidement (je parle de ma disponibilité à joué à des jeux vidéos Wink !)

Mon Pseudo c'est romero34 (c'est mon nom de famille pour les gens qui veule savoir et oui je sais je n'ai pas d'imagination x) !)

J'ai fait partie de beaucoup de Team malheureusement je ne me rappel pas de toute juste de ma 1ere et de ma dernier.
Ma 1ere Team s'appelait [RAGE] c'étais sur MW2 une très grosse Team de plus de 100 joueurs, je fessais partie des premiers et je suis rester jusqu'à que la Team ferme à cause du chef qui ne se connecter plus, il étais surement mort ou pas, en faite j'en sais rien.
Et ma dernier Team c'étais sur Arma 3 on étais environ une vingtaine on avez notre serveur Altis Life et TeamSpeak et la raison de mon départ c'est que la Team commencer à se dissoudre et vue qu'il restait moins de 5 personnes je suis partie comme les autres x).

Mes type de jeux que je pratique sont les FPS et les jeux de Survie mais j'ai tout les types de jeux (j'ai 150 jeux sur mon PC) et je suis ouvert à tout.

Et se que je pense apporter à la Team, bah de la bonne humeur parcque je suis toujours comme ça et de faire en sorte qu'on gagne chaque partie sur Insurgency x)
Non plus sérieusement je sais pas trop, je suis toujours de bonne humeur et je veux que les gens autours de moi est envie de joué avec moi Smile

Voila vous savez tout x) J'espère que cette petite lecture vous aura plus Smile J'espère que j'ai pas trop copier le modèle de candidature j'ai essayer de faire en sorte que se soit propre et facile à lire donc désoler si j'ai fait une sorte se question réponse x)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je ne pense pas que les présentations soient utiles. Mr. Green
Ta candidature est très bien, et non tu n'as pas copié le modèle, ce qu'on veut dire par là, c'est de ne pas copier exactement le format puis mettre directement l'information sans faire de phrase, c'est ce qu'on veut éviter un maximum, parce que justement écrire une candidature en formant des phrases, ça donne tout de suite un aperçu avec qui on a affaire. Wink

Bref, je te donne tout de suite ta réponse, tu es accepté en test pour une période minimum variante de 1 à 2 semaines, normalement tu connais les logs TS, sinon tu peux les retrouver dans la catégorie "News Officielles", une fois que tu seras membre en test sur le fofo Wink

Sur ce, bonne journée/soirée, à bientôt sur le TS et ingame Okay

Cordialement, Minipomme.

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta candidature Smile

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

Bonne chance ma gueule sisi  ta bien vu 

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

Bienvenue Smile

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

flemmard detected ====>

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;) Répondre en citant

Je n'ai rien à redire sur ta présence TS ainsi que sur ta sympathie,
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je déclare que la candidature de romero34 est :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de romero34 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation