The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande dintegration a la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assassinbros6
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: demande dintegration a la team Répondre en citant

hello mon nom est sebastien(assassinbros6) j'ai 21 ans je suis étudiant en art céramique modelage et actuellement en job saisonnier au service de propreté de Sartrouville ;
pour moi faire parti d'une team c'est pas seulement pour jouer mais aussi pour apprendre à ce connaitre et si l'occasion ce présente ce rencontrer.
Par ailleurs je suis chef de 2 team sur gta la para gta et la 1 rcp gign gta ,2 team basé sur l'armée car je suis un grand fan surtout des parachutistes de Carcassonne.
J'ai l'habitude de rigoler la plupart du temps humeur toujours joyeuse c'est mon don .
Pour le moment ce que je souhaite apporter a votre team c'est des bon moments de convivialités et des bonnes rigolades.Une team tristounet c'est pas kiff kiff snif snif Smile.
donc voila j’aimerai rejoindre votre team et m’amuser un max avec vous ,si je peux mourir de rire devant l'ordi ça serait cool avec cette team.

ps riiwolk est mon ami d’enfance et mon voisin et je l’aime comme un frère

sur ceux merci d'avoir porté attention a cette petite lettre et je vous dit à très bientôt. Very Happy

cordialement sebastien (assassinbros6)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: demande dintegration a la team Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Je donnerai une réponse dans 1 ou 2 jours.

Bonne chance

RiiWolk

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:47 (2015)    Sujet du message: demande dintegration a la team Répondre en citant

Je te mets officiellement en tant que membre test. Tu as une période d'essaie d'une semaine. Bonne chance pour la suite de ta candidature

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 06:55 (2015)    Sujet du message: demande dintegration a la team Répondre en citant

Bonne chance

RiiWolk

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:06 (2015)    Sujet du message: demande dintegration a la team Répondre en citant

Par les pouvoirs qui me sont conféré 
 J'ai le plaisir de t'annoncer,
Que ta  candidature est officiellement : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: demande dintegration a la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation