The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dream.And.Reality
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream Reality
Invité(s)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Partie IRL :

Je m'appelle Jérémy , j'ai 18 ans , je vie en France en Charente-Maritime (17 sud-ouest).

Je travaille actuellement dans un garage en Carrosserie réparation (diplômer d'un CAP Carrosserie Réparation).

Ma disponibilité: Lundi -> 12h10 à 13h50 et 18h10 à 00h00
                        Mardi -> 12h10 à 13h50
et 18h10 à 00h00
                        Mercredi -> 12h10 à 13h50 et 18h10 à 00h00
                        Jeudi -> 12h10 à 13h50 et 18h10 à 00h00
                        Vendredi -> 12h10 à 13h50 et 18h10 à --h--
                        Samedi -> --h-- à --h--
                        Dimanche  -> --h-- à 00h00

Partie IG :

Mes nom dans les jeux : Arma3 -> Dream Reality
                                    Cs:Go -> Dream.And.Reality
                                    GTA V -> Dream Reality
                                    DayZ -> Triplix
                                    LoL -> LììnuxX

J'ai fais partie d'une team que sur Arma3 (mod RP) La Famille Camorra. j'ai l'ai quitté parce-que je commence à me lassé du jeu après y avoir jouer plus de 2200 heures.

Je joue a plusieurs jeux mais principalement sur Cs:Go.
Mes jeux :  Cs:Go -> 960 heures (Aigle Légendaire)
                 Arma3 -> 2272 heures
                 GTA V -> 25 heures (Level 17)
                 DayZ -> 25heures
                 LoL -> environ 200 heures (Gold 2)

Ce que je pense apporter à la team ? De la rigolade , de la joie , de l'aide , du plaisir à joué et des victoires Laughing .

Je pense avoir tout dit , rien oublier , si vous avez d'autre question n'hésiter pas.
Bonne journée/soirée
Si vous voulez m'ajouter sur Steam -> Dream.And.Reality

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta candidature. Tu auras une réponse dans la journée. Bonne chance Smile (tu connais déjà la réponse)

Dream Reality
Invité(s)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

ok j’attends votre réponse avec impatience Laughing

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

I am the leader !! It's me, Minipomme !!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'ai rapidement discuté avec RiiWolk de ta venue, mais y'a un truc qui me tracasse...

Comment tu peux avoir tous les jeux qui sont d'actualité dans notre team en même temps ?! Y'a pas un seul mec dans la team actuellement (Ah si ! Moi x) ) qui peut correspondre au profil du joueur demandé à chacun d'entre nous (enfin un gros jeu en commun avec chacun d'entre nous). Nan mais c'est super génial pour toi comme pour nous, tu pourras trouver des joueurs sur tous tes jeux. (Peut-être un peu moins sur Arma III, mais je me tâte encore à retourner scripté dessus Wink ).

Bref, je m'emballe un peu, je te laisse découvrir notre team par toi-même, j'ai vu que tu avais déjà sympathisé avec les joueurs CS:GO, j'espère te voir sur d'autres jeux aussi Okay

Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Bienvenue Dream ! Very Happy

En temps que bras Gauche de MiniPomme ( celui qui gère la team comme un pied mais qui lui donne des conseil pour sa copine xD   ) et Co leader CS-GO je te souhaite bienvenue chez les TIG !   

Dream Reality
Invité(s)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Bonjour Minipomme, pour te répondre à se qui te tracasse, bah moi je dirai que c'est le destin qui a voulu nous réunir Laughing Laughing Laughing ! et merci wolf pour ton bienvenue.

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

@W0lf T'es un ouf, toi !! Je retiens tout ce que tu viens de dire, tu verras à ton retour, sauf si je me calme, parce que ce n'est pas la bonne journée pour en parler Okay

@Dream Possible ! Wink

Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Rhoo ça va c'étais une blaguounette je sais très bien que tu te débrouille très bien sans moi 

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Bienvenidos my friend ! Wink 

Dream Reality
Invité(s)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Merci !

TroNi
Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Salamalékouille !

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Coucou et bienvenue 

Invité(s)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Merci

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Bon il n'est toujours pas 00h, du coup on n'est pas en retard Okay

Du coup, je confirme que tu es en période en test, pendant une semaine environ Wink.

Bon courage ! Mr. Green

Recruteur CS:GO

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality Répondre en citant

Au revoir et à JAMAIS

Dernière édition par RiiWolk le Sam 29 Aoû - 20:41 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Dream.And.Reality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation