The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature fressinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fressinois
Invité(s)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:39 (2015)    Sujet du message: candidature fressinois Répondre en citant

bonjour à tous je m'appelle pierre-baptiste (le chinois), j'ai 23 ans, j'habite dans le même trous du cul que Tristan (nevlix) et JB (Swizzlol)

Actuellement en BTS MI en alternence

Je suis disponible le soir sauf le weekend-end et quand je suis malade ou je suis dispo toute la journée  

mes pseudo sont fressinois, fressinøis, emrakul, pierrebap80

Je ne suis jamais rentré réellement dans une team.

en se qui concerne les jeux je joue a un peut tout et n'importe quoi, FPS, jeux de strat, TPS , ect  

je pense pouvoir apporté de la bonne ambiance à la team 

voila il me semble que j'ai tout dit. bonne journée et bon jeu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:08 (2015)    Sujet du message: candidature fressinois Répondre en citant

Bienvenue, le chinois  Wink

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:07 (2015)    Sujet du message: candidature fressinois Répondre en citant

bienvenue sur le fofo fressinois

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: candidature fressinois Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je te donne la réponse direct, tu es accepté en test, voilà je suis comme ça x)
Comme nevlix, une semaine de test minimum Wink

Cordialement, Minipomme

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: candidature fressinois Répondre en citant

Nous avons rien à redire sur ta sympathie avec les autres membres et sur ta présence TS,
Nous avons donc plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
Nous vous déclarons que la candidature de fressinois est :

fressinois
Invité(s)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:03 (2015)    Sujet du message: candidature fressinois Répondre en citant

Merci de m'accepte parmi vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: candidature fressinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation