The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nevlix
Membre(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut je m'appelle Tristan Fievez a votre service, niveaux 20, habitant dans un coin paumé possédant le nom de picardie, dans un petit village encore plus paumé nommé Rollot.

Actuellement en recherche d'emploi et interimaire a mais heure perdu.

Je suis disponible TOUT le temps étant au chomage. 

En se qui concerne mon pseudo j'en ai plusieur, 2 en fait qui sont nevlix ou Æraz.

Je ne posséde pas réellement d'ancienne team.

en se qui concerne les jeux je suis trés polivalent, je joue a un peut tout et n'importe quoi, FPS, jeux de strat, TPS , ect 

je pensse apporté a la team pas grand chose a par de la bonne ambiance, du fait que je soi pas spécialement doué au jeux en ligne 

voili voilou. bonne journée 

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:33 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue à toi, sur le forum. Je t'ai croisé sur le TS, et je pense que je me suis déjà forgé un avis, mais j'attendrai ce soir avant de te donner une réponse Wink.
De 1, pour voir si le co-leader pourrait donner son avis... Eh merde ! Il est à Londres, pour une fois que je tente de l'investir en même temps que moi x).
Puis j'avais un petit 2, juste pour t'embêter :p

Cordialement, Minipomme

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:48 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sur le fofo Very Happy

que dire de plus ?

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:10 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eh bah j'ai oublié, pour changer !

Du coup, je te le dis officiellement, tu es accepté en test, pour une période minimale d'une semaine. Après cette période de test, tu pourras porter le tag de la team Wink.

Bonne chance à toi ! Okay

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:24 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Smile

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous avons rien à redire sur ta présence TS et sur ta sympathie avec les autres membres,
Nous avons donc plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
Nous vous déclarons que la candidature de nevlix est :

Raizor225
Membre(s) AFK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:29 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Great  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation