The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sepultura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalman56
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente , je m'appelle Fabien , j'ai 16 ans , je souhaiterais rentrer dans la team , je vis en France , en Bretagne , Je suis disponible le Vendredi soir , le samedi soir et le dimanche toute la journée.
Mon pseudo in game est Sepultura, Mon ancienne team se nommait Hurricane , La même team que Chiicken, je les quitté suite à plusieurs problème avec le chef, dont l'exclusion de Chiicken.
je joue principalement à CS GO , mes autres jeux sont lol, Payday 2 , BF4 , BF3 , minecraft et plein d'autres.
Je pense apporter ma gentillesse , la joie et la bonne humeur à la team, et un peu mon niveau :3.
Je suis motivé à l'idée d'entrer dans une team multigaming , Je suis autant motivé pour jouer pour le fun , la détente que pour la compétition, le try hard.
 Cordialement, à Bientôt sur le ts. Sepultura

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis Minipomme dernier fondateur de cette team, et à ses temps perdus co-leader de celle-ci (nan je suis plus ou moins à fond dessus Wink ).
Je pense que ta candidature vise plutôt le côté CS:GO, donc sans vouloir me défausser du boulot, ce n'est pas à moi de m'en occupé, mais à RiiWolk ou W0lf ! Wink.

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Représente la Bretagne Wink lol tu es d'où ?

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Ok merci quand même Minipomme et à bientôt j'espère !KillerDelite je suis dans le Morbihan , Pontivy si tu vois ou s'est Wink !

Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Vive Brest
Sinon Bonne chance ! Very Happy

Pho3niX
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature :p et vive le sud xD 

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Euuuuh...

RiiWolk, du coup qui prend ? xD puisque là avec ton "Bonne chance", je ne sens pas venir la réponse pour la candidature venant de ta part x)

Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Haha Merci Phoenix la shérif qui se prend pour un silver ça fait plaisir Wink ! Et non vive la Bretagne Smile
Aucun admin va vouloir s'occuper de moi ?  Crying or Very sad Mr. Green
Pourtant Riiwolk je t'avais carry sur CS GO  Crying or Very sad  (ou pas XD) 

Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

C'est moi qui carry sur CS surtout quand je veux cut hmhmmhmmmm

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Bon a priori, vu que tu es là pour jouer à plusieurs jeux, c'est plutôt à moi de m'y coller ! =D Donc je te dis officiellement que tu es accepté en test chez nous Wink.

Il me semble que tu t'es déjà co sur le TS, donc pas besoin que je te passe les logs, du coup un simple "bienvenu chez nous ! " suffira. =)

Dernière édition par Minipomme le Lun 26 Jan - 21:09 (2015); édité 1 fois
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Merci beaucoup !!  Mr. Green  oui j'ai déjà le TS ! Merci encore
Cordialement, Sepultura

Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! 

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Nous avons rien à redire sur ta présence TS,
Nous n'avons reçu aucun retour négatif,
Nous avons donc plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
Nous vous déclarons que la candidature de Sepultura (metalman56) est :

metalman56
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Sepultura Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Sepultura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation