The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDarKz
Membre(s) AFK

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: Grande Nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ce message pour vous informer d'un événement qui a eu lieu ce jour, le 25 Janvier 2015 : Pho3nix a redémarré son ordinateur.

N’hésitez pas a lui donner tous votre soutiens  Smile

Oui ce message est inutile...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pho3niX
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 02:05 (2015)    Sujet du message: Grande Nouvelle Répondre en citant

Effectivement ce fus intense et chargé en émotion mais j y suis enfin arrivée !

Merci de votre soutien cela va être dure a m'en remettre Very Happy

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: Grande Nouvelle Répondre en citant

HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: Grande Nouvelle Répondre en citant

Oh mon dieu !! En tant que représentant de la team, en tant que fondateur, en tant que leader, bref, j'en fais une journée Nationale !! xD

P-S : Nan mais je déconne, vous avez du boulot, hop hop, on fait des vidéos, on s’entraîne, on fait des tournois et hop on gagne de l'argent ! Le temps c'est de l'argent, nan mais c'est quoi ces rapaces ! -ronchonne au loin- Rolling Eyes ... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Grande Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation