The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais il est GRAV bien ce jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: Mais il est GRAV bien ce jeu ! Répondre en citant

Actuellement à la recherche d'un jeu qui pourrait me retenir quelque temps, miniviruce m'a mené sur la voie, tel un enfant perdu remis sur le droit chemin, d'un certain jeu qui porte le nom GRAV.

GRAV est un jeu de type bac à sable sur PC. Le joueur doit explorer des planètes générées aléatoirement afin de récolter des ressources utiles pour fabriquer un meilleur équipement et des armes, mais aussi pour construire sa propre base. Il est aussi possible de faciliter ses mouvements en construisant des véhicules ou un jetpack.

Du coup on s'est demandé s'il y avait des personnes qui pourraient être intéressées par ce jeu, il coûte 19,99€ sur Steam, 19 €~ sur G2A à l'heure actuelle que je poste et sur l'Humble store, il est à 17,50 €~.

MAIS, il y a un pack de 4 jeux sur Steam, qui est à 54,99 €, du coup ça nous fait le jeu à 13,75€ chacun.

Mais bon stop le blabla sur le pognon, je vous mets le trailer du jeu, il me donne envie, selon les avis, il est plutôt bien complet pour un accès anticipé ! Smile

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: Mais il est GRAV bien ce jeu ! Répondre en citant

moi je suis pour ( oO sans deconné )

Tabris10
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Mais il est GRAV bien ce jeu ! Répondre en citant

pour Wink Wink Wink Wink

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Mais il est GRAV bien ce jeu ! Répondre en citant

TROP CHERE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Mais il est GRAV bien ce jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation