The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

At last !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Coucou -> candidature -> vouala Smile

Non, je peux pas faire ça quand même. C'est vrai que c'est tentant de chopper l'achievement : "entrer chez les TIG avec la plus petite candidature".
Mais finalement, je ne suis pas troll à ce point là non ? ... si ?

Bon, donc les petits nouveaux qui ne m'ont pas encore croisé, errant au détour d'un channel du TS, Voilà qui je suis :
Billionaire, philanthropist, playboy  Ancien =[NS]= (ce tag est le seul et unique vrai tag des Night soldiers), je suis maintenant une âme en
peine hantant votre teamspeak. Ingame, je suis le buisson léthal, le wookie au camping-gaz, le ninja à longue portée, le prolongement de la flèche, le disciple
de Legolas et Hawkeye... Mais se limiter à cette description serait manquer la majeure partie de mon "awesomeness". Je suis aussi le Gustave Eiffel des pixel,
le maitre des créneaux au semi-remorque, un programmeur de génie,
mais enfin et tout particulièrement, je suis quelqu'un aux chevilles fines et sveltes.

IRL, je suis étudiant à Supélec, je fête mon vingtième printemps hiver dans deux jours.
A part ça je suis un windsurfer / cycliste / grimpeur / navigateur / skieur. Et enfin, le soleil du sud-est coule dans mes veines.

Quant à ma motivation pour rentrer dans la team, elle pourrait se résumer par une citation subtile de mini (je vous laisse choisir lequel) qui dit :
"MAIS TU VAS LA POSTER TA CANDIDATURE OUI OU M***E !?"

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur le f... Ah bah non, tu l'es déjà depuis fort longtemps x). En tout cas, ça fait plaisir de voir ta candidature, enfin Smile.
En tout cas, rien à redire, on se connaît déjà assez, j'ai donc déjà mon idée, j'attends juste la réponse de mon nouveau collègue, que je vois peu au final, on se demande pourquoi, à cause de qui ?
Surement moi, qui ne viens plus trop en ce moment, très occupé Smile.

Bref, tu connais la routine, 48h pour te donner une réponse, et blablabla Smile

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

ENFIN TA CANDIDATURE, ON L'A ATTENDU DURANT PRESQUE 3 à 4 VOIR PLUS. 

Je dis un gros HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

La bienvenue ^^ !

Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Oh le suspense que nous donne RiiWolk, 3 à 4 ... pouf pas d'unité de temps, nada Smile

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

oO au mon dieu un arc qui parle  Mort de Rire

Ps pr la candidature la plus courte tu peux pas teste

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutient dans ce moment difficile... Hein ? quoi ? c'est pas ça ? bon alors,
Mes chers compatriotes... Non, toujours pas ? où est ce p****n de papier. Ah, voilà,

Merci beaucoup pour votre accueil, malgré l'heure le jour le mois tardif.

Hasta ++ sur le TS o/

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux que je le dise maintenant, avant d'oublier, tu es bien sûr accepté en test, pour une période d'une semaine environ, même si on connaît déjà le résultat, mais c'est la tradition  Rolling Eyes

P-S : Puis encore Joyeux anniversaire ! Wink

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:17 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Double merci Wink

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Nous pensons que ta période de test n'a pas besoin de continuer.
On connaissait déjà le résultat de ta candidature,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
Nous vous déclarons que la candidature de lhark est :

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

"Ma motivation et ma présence", lol ^^. Je ne me suis connecté sur le TS qu'une fois depuis ma candidature.
(J'ai un alibi, j'étais au cinéma j'ai des partiels à préparer.

Mais du coup je suis très fier de faire enfin partie de notre grande famille Smile

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Merde, j'ai oublier de modif, j'avais mis autre chose... Bon bah du coup, je le fais tout de suite x)

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: At last ! Répondre en citant

Il était temps !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: At last !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation