The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yazoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazoto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

Hola Senior, La chica es muy caliente

Au Niveau de ma vie :
Je m’appelles Fiorenzo j'ai 16 ans Je vie dans le Nord Pas de Calais A Lille. Je suis actuellement en 1ère STI2D
Je suis disponible tout les jour de environ 18h00 à 19h30 et de 20h50 a 22h00 et
biensûre les Week-Ends

Pour ma partie InGame :

Mon pseudo en jeu : Yazoto , je joue au jeux vidéo depuis longtemps . J'ai commencé la fameuse PlayStation 1,2 et 3 ensuit je suis passé sur le

Pc J ai commencer a jouer a des MMORPG 4story grâce à ce que j ai connu sur ce jeux j ai commencer a jouer a League Of Legend pour enfin rencontrer U Mad Bro ?! Et TroNii (Les BG)

Je joue a beaucoup de jeux,j ai beaucoup jouer a des FPS commencant par CoD ensuite Counter Strike Source pour enfin jouer a Counter Strike Globale Offencive
J'ai eu une grosse team sur CoD mais j ai arrêter car les personnes avec qui je jouais ce sont prit la tête, il ce disputer la place de Leader.

Je joue aussi actuellement a Guild Wars 2 Wink

Je pense apporter a la team une bonne ambiance des fous rire avec Umad ?! et mon mauvais niveau sur CSGO et mon personnage qui Rox sur GW2 (niveau 8 )

Dernière édition par Yazoto le Mar 23 Déc - 19:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TroNi
Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

C'est quoi CCGO ? Je connais pas ce jeu ! GL !

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Yazoto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

Merci RIRi 

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

Tu veux plutôt rentrer dans la section cs:go et essayer de tenter l'aventure ou postuler dans la team en général et jouer à tout autre jeu ? (même si de toute façon tu serras membre de la team en général et non seulement de cs:go)

Shad0wZz
Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

Salut à toi !  

Suite à ta candidature nous avons décidé de t'accepter en période de test.

Nous parlerons ensemble sur le Ts de ce que nous attendons de toi.

Voila , bon courage , bon jeu et à bientôt  

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

Bonjour je tien a m' excuser de mon absence de plusieur semaine car je jouer à un autre jeux ,que j ai un peu geek donc si vous voulais bien de mon retour je serais ravie de revenir parmis vous

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis, que tu joues à autre chose, on n'est pas là pour te restreindre pour jouer à certains jeux, au contraire, mais bon après le seul truc, c'est juste le manque de message indiquant ton absence, c'est tout =) .
Donc oui, il n'y a pas de soucis, pour que tu reviennes parmi nous, j'attends de voir, après on envisagera pour la suite Wink.

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 03:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

bonne chance pour ta période de test !

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Yazoto Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle depuis le 23 janvier,
Par les pouvoirs qui nous sont conférés nous vous déclarons que la candidature de Yazoto est :

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Yazoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation