The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Swizzlol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swizzlol
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Swizzlol Répondre en citant

Salut à tous c'est Swizzlol !!!  Smile

Je commence par une présentation rapide de moi même donc je me présente : je me nome Jean-Baptiste j'ai 21 ans j'habite dans la Somme en Picardie à Montdidier je suis actuellement sans emploi avec un Bac en ma possession. Je suis joueur et un grand fan de basket j'espère que je ne serais pas le seul haha.

IG: Pseudo : Swizzlol

Expérience : Joue à League of Legends depuis sa sortie , jouer à World of Warcraft pendant plus de 6 ans et je joue maintenant à CsGo depuis presque la sortie du jeux.

Team : Ancien meneur de mon ancienne team sur LoL qui étais composer de 8 joueurs (Raison : La team à couler car les joueurs étaient gavés du jeux) et ancien raid leader sur WoW pendant 2 ans dans la guilde classé n°1 de mon serveur (Raison : Cata Mdr les connaisseurs me comprendront) puis une bonne expérience de team sur un call of pendant près de 4 mois (Raison le leader de le team la dissoute sans donner de nouvelles par la suite).

Je peux apporter à la team un soutien constructif et idéologique pour l'avenir , je suis quelqu'un qui arrive à amener la bonne humeur et une bonne entente assez facilement dans une team. Je veux avancer dans CsGo (et autres jeux que l'on pourrais me proposer par la suite) pour réussir à donner un coup de main pour bâtir une structure sérieuse et certaine qui ne coulerais pas pour une oui ou pour un non.

Je pense que je vous ai dis l'essentiel dans ces quelques mots merci de les avoir lus.
J’espère avoir une retour de candidature favorable et jouer avec vous tous au plus vite

SWIZZLOL Very Happy

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Swizzlol Répondre en citant

Bienvenu , je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Je suis le recruteur Cs:Go donc si tu veux plus d'info , demande le.

Si c'est pour Cs:Go alors je te donnerai une réponse entre 1 et 2 jour(s). Pour ça faudra venir sur le TS

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Swizzlol Répondre en citant

Bienvenue Smile

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Swizzlol Répondre en citant

to the forum  why I write in England hum because I don't know ....

RiiWolk

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Swizzlol Répondre en citant

Tu es officiellement accepté en tant que membre test. Pendant environs 1 semaine

RiiWolk

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 03:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Swizzlol Répondre en citant

Grâce à ta sympathie, 
Par les pouvoirs qui me sont conférés, 
  ta candidature est :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Swizzlol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation