The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinity
Membre(s) AFK

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

• Bonjours alors pour commencer je v'ais me présenter . Je m'appelle stevy je viens d'avoir 20 , et oui le belle âge disent t'il xD . Je suis actuellement salarie en temps que boucher , donc disponibilité le soir uniquement ^^" ou autre selon jour de repos. Pratiquant de la moto j’espère qu'il y'a des motards ici Smile  

[*]IG :

[*]Pseudo : HD Divinity 

[*]Expérience : Cs 1.6 , Css , Cs go , plusieurs jeux a mon actifs Tel que LoL , Smite , CoD etc etc ...

[*]Team : Deja eu plusieurs team sur Css , je pense que comme la plus part des gens c'est la team qui dissoute .

[*]Ce que je peux ramener a la team , j'en ai déjà parler avec le recruteur de la section Cs:go Je peux apporter le soutien de partir sur une structure sérieuse J'ai un game-play assez varié
plusieurs membre de votre team on  déjà eu l’occasion de voir se que je valais 

[*]Bon bah voila je pense avoir fait le tour , Désolé si c'est peux mais je ne suis pas très très fort en redac :p 
Sur ce j’espère avoir une réponse favorable de votre part merci d'avance Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:40 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Je te donne une réponse entre 1 et 2 jours en espérant te voir sur le Ts.

Divinity
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ça marche Smile 

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoireuh,

Bienvenue, sur le forum et tout. Je suis le leader des TIG, j'ai rien d'autre à ajouter x).

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Smile

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

sur le forum hum que dire d'autre a part ça

note pr moi même:
 evité de l’énerver il peux faire facilement disparaitre le corps

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Bonne Chance à toi ! Wink

RiiWolk

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu es officiellement accepté en tant que membre test et cela pendant environs une semaine

RiiWolk

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Grâce à ta sympathie, ta présence et que tu as commencé à t'intégrer dans la "Famille" 
 Par les pouvoirs qui me sont conférés, 
  ta candidature est : 

Divinity
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci tout le monde Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation