The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AlphaMotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlphaMotion
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m’appelle Rémi, j'ai actuellement 19ans et je vie dans un village assez perdu dans la Drôme du côter de valence.. Bannir
Je suis étudiant en BTS Système Numérique qui est la suite d'un Bac STI2D.
Si sa ne tenais cas moi mes disponibilité serais tout le temps mais bon faut bien travailler et en plus je pense que vous savez se que c'est les femmes Smile
Si j'oublie des choses à dire ou autre n'hésiter pas à m'envoyer un message je vous répondrais .

Pour se qui est de la suite, beaucoup de personne me connaisse sous le nom de Emotion mais bon j'ai voulus changer de nom se qui donne maintenant AlphaMotion Shocked
J'ai eu beaucoup de team dans le passé que se sois pro, fun, etc.. j'ai participé à quelque lan du coter de la Drôme et beaucoup de tournoi amateur ou même sérieux .
Mes raisons de départ de toutes ces teams son juste du à une non motivation de certain membre se qui donc donne toujours la fin de ces team Crying or Very sad
Je suis un ancien joueur de cs, 1927h de jeu sur source et actuellement 800h de jeu sur global offensif.
Pour se qui est de ma façon de jouer en partit même je joue souvent awp mais je peu être aussi en rifle. Mr. Green
Actuellement gradé Mge ( Maitre Gardien Elite ).
Je pense pas apporter quoi que se soit pour le moment à la team car je ne connais personne pour le moment ^^
Mais se qui est InGame je pourrais peut être vous apporter quelque aides si nécessaire ou autre Very Happy

Sur ce Bisous à tous et j’espère a très vite.

!AlphaMotion!

Give me a deagle, i'll give you a HeadShoot

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

La réponse je te l'a donnerai entre aujourd'hui et demain

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenu sur le forum !

Cordialement, Minipomme Smile

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion Répondre en citant

Salut Je suis le sous fifre de RiiWolk Bonne chance à toi vu ton niveau je ne pense pas que se sois moi qui te testerai Mdr

Sur ce Bienvenu et Bonne chance   Wink

RiiWolk

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion Répondre en citant

Je te mettrai en membre test quand je te verrai un peu plus souvent sur le Ts ( je comprendrai que tu ne puisse pas venir par rapport au cours)

RiiWolk

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:02 (2014)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion Répondre en citant

Pour raison de non présence 
ta candidature est : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Candidature AlphaMotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation