The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tournoi] Division of Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Counter Strike : Global Offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:14 (2014)    Sujet du message: [Tournoi] Division of Gaming Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

C'est une première pour moi, j'ai reçu une invitation de tournoi CS : GO, c'est un tournoi amateur. J'invite donc RiiWolk et ViruK, pour constituer une équipe.

Je vous fais donc une copie du message :

" Bonjour,

Nous organisons un tournoi qui aura lieu ce Samedi 22 Novembre.

Vous pouvez inscrire votre équipe pour ce tournoi directement ici :
http://challonge.com/tournaments/signup/XFu61Gi1zv

Pour plus d'information sur ce tournoi je vous invite à aller ici :
http://challonge.com/divisionofgaming2 "

Je vais essayer d'avoir un maximum d'informations sur l'organisation du tournoi, malgré le peu de temps qu'il nous reste. Un peu tard, le message des organisateurs, mais bon.

Pour le moment, nous savons que, SEUL le chef d'équipe doit être présent dès 20h30 sur le TS des organisateurs, pour une explication des règles, etc.
Les autres membres constituant l'équipe, doivent être présent avant 20h45, début des matchs possible, mais officiellement 21h. Bref, je vous fais un copié coller de tout ça (disponible sur le second lien).

" Bonjour à tous !

Le tournoi aura lieu ce Samedi 22 Novembre.

Vous pouvez inscrire votre équipe pour ce tournoi directement ici :
http://challonge.com/tournaments/signup/XFu61Gi1zv

Les inscriptions seront ouverte à partir de Mardi 18 Novembre à 00h.
Les inscriptions seront fermées à partir de Vendredi 21 Novembre à 00h.

L'arbre du tournoi sera publié le Samedi 22 Novembre à 14H .

Nous attendons les CAPITAINES d'équipe sur le teamspeak suivant à 20h30 :
IP : 62.4.25.52
Pas de port, pas de password

Nous demandons a tout les chefs d'équipe de mettre entre crochet [ ] le nom de leur équipe sur Teamspeak 3.

Les joueurs pourront venir et aurons un channel spéciale mais ne seront pas présent lors des explications du déroulement aux chefs d'équipe.

De 20h30 à 20h45, nous ferons un rappel des règles et répondrons a toute les questions.

A 20H45 toute équipe absent sera exclue et nous procéderons aux VETO des maps.

Pour info les VETO seront en ABBA:
"A" est l'équipe du dessus de la fiche de match.
"B" est l'équipe du dessous.

Nous commencerons a 21H officiellement mais les équipes peuvent commencer a 20H45 après VETO.

Les maps seront:

de_dust2
de_nuke
de_inferno
de_mirage
de_cache

Nous fournirons des serveurs a chaque match, nous n’accepterons pas les serveurs d’autre équipe (sauf cas spéciaux).

La configuration des serveurs sera esl5on5.cfg

Nous demandons un screenshot a chaque fin de game(vérification du score) et a chaque left de joueur (vérification en cas de suspicion de cheat).
En cas d’impossibilité de faire un match le Samedi après minuit ce match et les suivants peuvent être reporté Dimanche a 16H.

A très vite ! "

Bonne chance à vous, j'espère que vous vous en sortirez avec de l'expérience, peut importe votre résultat, soyez fair-play, soyez respectueux et je serai fier de vous !

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Tournoi] Division of Gaming Répondre en citant

Après un petit passage sur leur TS, pour demander plus d'informations, voici quelques questions-réponses :

Quelles armes sont interdite ?

Toutes les armes sont autorisés, sauf armes limités, celle qu'on peut avoir dans le marché (Workshop ?).

Combien d'AWP par team ?

Aucune limite.

Si on a le droit à des remplaçants ?

C'est même conseillé d'en avoir ! Okay

Combien dure le timer de la bombe ?

Le timer est de 35 secondes.

Combien dure le temps d'achat ?

Le temps d'achat est d'environ 10 secondes.

Quelle est la durée du round ?

Le temps du round est d'environ 1min45.

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: [Tournoi] Division of Gaming Répondre en citant

Teal WEGOTYOU* Metaleak, c'est une grosse team , on s'est prit un viol considérable. Très gros niveau.

On est clairement pas au point , il nous manque le jeu d'équipe ainsi que les strats et on doit apprendre à jouer ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: [Tournoi] Division of Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Counter Strike : Global Offensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation