The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature à la section CS:GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuja
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Eric allias Nuja 22 ans, joueur CS depuis un peu plus de deux mois maintenant.
Boulanger vivant à Nice, j'ai connue votre Team en jouant avec RiiWolk  lors d'un match compétitif, avec qui j'ai très vite sympathiser.
Niveau disponibilité je passe pas mal de temps sur cs donc ça va du début d'aprem à très tard (ou tôt)

Pour le IN-Game je joue sur PC depuis le début d'année étant a la basse un joueur console, grand fan de la saga Metal Gear Solid.
J'ai été menbre de la team BRT sur TrackMania United qui fut dissoute pour des raisons personnels des admins ne pouvant plus assurer leur roles.

Joueur dynamique à l'esprit compétitif, rejoindre les TIG me semble un très intéressant pour continuer à progresser dans ce jeux avec en prime de bons moments
en perspective à vos cotés.

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Bienvenu dans le forum , et bonne chance pour ta candidature 

Bonne chance ? ......... Je vais droit au but. Vu que nous avons bien sympathisé je te mets directement en membre test. Tu serras en membre test durant environs 1 semaine ^^
Rapide hein ? Very Happy

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenu, je suis le leader de cette team, et je suis en accord avec RiiWolk pour te faire passer en test Wink

Cordialement, Minipomme.

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Yay \o/ un niçois Smile

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 05:59 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Grâce à ta sympathie, ta bonne humeur et ta motivation quand je joue avec toi, 
 J'ai l'honneur de t'annoncer : 
 que ta candidature est: 

Bien joué  Okay      

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Wow, Riiwolk a pris du grade, je suis à la ramasse ^^

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO Répondre en citant

Je m'occupe juste de cs go ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Candidature à la section CS:GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation