The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de U MAD ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U MAD ?!
Invité(s)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Bonsoir,

Moi c'est Quentin, je vais sur mes 19 ans. Je suis de Fontainebleau, dans la région parisienne. Je suis un lycéen à mes heures perdues, et donc je suis disponible en fin de journée, ainsi que les week-end lorsque je n'ai pas de matchs de handball, des soirées, ...

Pour la partie InGame, mon pseudo est U MAD ?! pour le moment. Mon ancienne Team n'est pas réellement une Team pour train ou quoi que ce soit, c'était plutôt un rassemblement de potes, mais cela à mal fini. J'ai décidé de partir dans la mesure où l'ambiance a commencé à se dégrader. De ce faite, nous avons décidé, avec TroNi, de partir à la conquête des TIG, où je connais un membre dans la vrai vie (ViruK La Menace). 
   Pendant longtemps, j'ai joué à un MMORPG vraiment peu connu, World Of Warcraft. Ayant fait un peu le tour du jeu, mais surtout de mon compte en banque, j'ai arreté pour passer à un autre jeu peu connu, League of Legends. J'y ai joué pendant 3-4 ans, et ça ma saoulé. Pendant la période ou je jouais à WoW et à LoL, je jouais aussi à CSS. C'est pour cela que j'ai mis toutes mes économies dans CSGO lorsqu'il était en promotion. J'ai tout de même du faire un crédit pour 10 ans ...

Pour finir, je vais vous apporter une bonne humeur, et des jeux de mots pourries. Si vous aimez rire, je serai peut-être votre homme.

Mot dernier mot, est adressé à ma maman que j'aime !

Publicité