The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de U MAD ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U MAD ?!
Invité(s)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Bonsoir,

Moi c'est Quentin, je vais sur mes 19 ans. Je suis de Fontainebleau, dans la région parisienne. Je suis un lycéen à mes heures perdues, et donc je suis disponible en fin de journée, ainsi que les week-end lorsque je n'ai pas de matchs de handball, des soirées, ...

Pour la partie InGame, mon pseudo est U MAD ?! pour le moment. Mon ancienne Team n'est pas réellement une Team pour train ou quoi que ce soit, c'était plutôt un rassemblement de potes, mais cela à mal fini. J'ai décidé de partir dans la mesure où l'ambiance a commencé à se dégrader. De ce faite, nous avons décidé, avec TroNi, de partir à la conquête des TIG, où je connais un membre dans la vrai vie (ViruK La Menace). 
   Pendant longtemps, j'ai joué à un MMORPG vraiment peu connu, World Of Warcraft. Ayant fait un peu le tour du jeu, mais surtout de mon compte en banque, j'ai arreté pour passer à un autre jeu peu connu, League of Legends. J'y ai joué pendant 3-4 ans, et ça ma saoulé. Pendant la période ou je jouais à WoW et à LoL, je jouais aussi à CSS. C'est pour cela que j'ai mis toutes mes économies dans CSGO lorsqu'il était en promotion. J'ai tout de même du faire un crédit pour 10 ans ...

Pour finir, je vais vous apporter une bonne humeur, et des jeux de mots pourries. Si vous aimez rire, je serai peut-être votre homme.

Mot dernier mot, est adressé à ma maman que j'aime !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum , bonne chance pour ta candidature Very Happy

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente, je suis l'actuel leader des TIG, et je te souhaite la bienvenue parmi nous, mais les TIG ne peuvent pas être conquis, mais ils peuvent t'adopter ou te rejeter Wink(C'est tellement bien dit Rolling Eyes...Mr. Green).

Cordialement, Minipomme

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum.

Que fait tu ici tu ne devrais pas etre en train de travailler au lieu de perdre ton temps devant un écran ?

signé Maman de U mad ?!

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Tu es officiellement accepté en membre test. Tu serras en test pendant 1 semaine

HEADSHOT

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Bienvenue Smile

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Grâce à ta sympathie, ta bonne humeur et ta motivation quand je joue avec toi, 
 J'ai l'honneur de t'annoncer : 
 que ta candidature est:  

Bien joué  Okay  

U MAD ?!
Invité(s)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?! Répondre en citant

Merci René, j'espère que tu as reçu mon billet de 10 euros ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de U MAD ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation