The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TroNi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TroNi
Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Arrow Pour ma partie IRL
Je m’appelles Dorian, j'ai 17 ans (le 3 décembre prochain), je vie dans les Yvelines dans les environs de Versailles. Je suis actuellement en 1ère scientifique.
Je suis disponible tout les soirs à partir de 18h30/19h00. J'ai tout le matériel nécessaire pour jouer à plusieurs !

Arrow Pour ma partie InGame

InGame moi c'est TroNi, je suis un gros joueur de jeux vidéos depuis petits. J'ai commencé par TrackMania et je suis passé par une période où je jouais beaucoup aux FPS donc CoD Moderne Warfare 2 et CSS. Ensuite par l’intermédiaire d'amis j'ai commencé à jouer à LoL. Je suis un joueur touche à tout puisque j'ai également jouer à Starcraft 2, WoW. Laughing
J'ai eu une grosse team sur CoD je l'ai quitté car le jeu me devenais lassant et au fur et à mesure on était de moins en moins. Puis  sur LOL mais on était plus une bande de potes qui jouait pour le fun mais cela a mal fini en raison de trop fort caractères présents donc ce qui pesait sur l'ambiance générales.

Avec "U Mad" nous avons pris l'initiative de partir jouer sur CSGO, jeu que je "saigne" en ce moment, grâce à l'intermédiaire de "U Mad" j'ai rencontré ViruK membre de votre team qui nous en a parlé.
Je pense apporté à cette team mes moments de folies souvent très drôle (je reste modeste) et surtout je suis une personne toujours de bonne humeur derrière mon ordinateur !
Petite rime quand je m'exprime t'a vu  Okay

Merci d'avoir pris connaissance de cette candidature ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Bonsoir Bienvenu sur le forum et Bonne chance pour ta candidature tu aura une réponse très prochainement.  Okay

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum , je ne te dis pas qui je suis vu que tu le sais déjà. Comme l'a dit mon subordonné , tu auras une réponse rapidement.

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenu, je me présente, je suis un aventurier vivant dans le monde de Fruitiland à mes rêves perdus. Je te souhaite la bienvenue, par en tant qu'aventurier, mais en tant que Leader des TIG Smile

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum je te souhaite une bonne période de test(troll Very Happy)
p.s
TroNi a écrit:

Je pense apporté à cette team mes moments de folies souvent très drôle (je reste modeste) et surtout je suis une personne toujours de bonne humeur derrière mon ordinateur !

tu pense vraiment que tu arrivera a ma cheville ? Mr. Green

TroNi
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil !
miniviruce a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum je te souhaite une bonne période de test(troll Very Happy )
p.s
TroNi a écrit:

tu pense vraiment que tu arrivera a ma cheville ? Mr. Green

Je sais pas on verra :p

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Tu es officiellement accepté en membre test. Tu serras en membre test pendant 1 semaine environs

HEADSHOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KillerDelite
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Bienvenue Smile

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:03 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Grâce à ta sympathie, ta bonne humeur et ta motivation quand je joue avec toi,

J'ai l'honneur de t'annoncer :

que ta candidature est:

Bien joué  Okay  

Te réjouie pas trop vite Caméléon. 

Dernière édition par ViruK le Ven 21 Nov - 23:05 (2014); édité 1 fois
TroNi
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:04 (2014)    Sujet du message: Candidature TroNi ! Répondre en citant

Merci KuriV tu as bien reçu ton colis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Candidature TroNi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation