The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aieronz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aieronz
Invité(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Je me nomme Siyar, j'ai 14 ans(15 dans quelques semaines) et je vis à Villeneuve-Saint-Georges.
Je suis actuellement en seconde je suis donc diponible à peut près tous les soirs surtout le week-end.

Mon pseudo Steam est Aieronz et comme je n'avais aucune team j'en cherchais une et je suis tombé sur la votre sur jeuxvideo.com, je joue en ce moment à Arma 3, Garry's mod, et CS:GO mais je n'ai pas un très bon niveau,Il faudrait d'ailleur que je pense à réinstaller War Thunder. Vous pouvez voir mes autres jeux sur mon profil steam

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Comme tu le sais, je suis l'un des deux leaders, rien de nouveau. Je te donne une réponse, pour rentrer en test, dans l'après-midi, voire ce soir. Okay
Cependant, tu peux déjà rejoindre notre Teamspeak, les logs tu peux les retrouver sur le fofo JVC Arma III, sur notre post, mais je vais te les envoyer par MP dans un premier temps Wink.

Cordialement, Minipomme.

Administrateurs

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bon, j'ai pris un peu de retard, donc avant que je retourne bosser sur un projet Arma III, je t'annonce que tu es en test officiellement, pour une période minimum d'une semaine, sauf cas exceptionnel.

Cordialement, Minipomme.

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas, je n'arrive pas à prendre de décision sur ta candidature, tu es présent, mais ta présence se fait rare, ou de façon discrète, ce qui me gêne, pour donner une réponse, pour éviter d'être injuste, j'attends encore un peu. :/

Cordialement, Minipomme.

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Nous avons reçu un message annonçant son départ, il découvre la vie Wink,
Par les pouvoirs qui nous sont conférés nous vous déclarons que la candidature de Aieronz est :

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Aieronz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation