The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aieronz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aieronz
Invité(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Je me nomme Siyar, j'ai 14 ans(15 dans quelques semaines) et je vis à Villeneuve-Saint-Georges.
Je suis actuellement en seconde je suis donc diponible à peut près tous les soirs surtout le week-end.

Mon pseudo Steam est Aieronz et comme je n'avais aucune team j'en cherchais une et je suis tombé sur la votre sur jeuxvideo.com, je joue en ce moment à Arma 3, Garry's mod, et CS:GO mais je n'ai pas un très bon niveau,Il faudrait d'ailleur que je pense à réinstaller War Thunder. Vous pouvez voir mes autres jeux sur mon profil steam

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Comme tu le sais, je suis l'un des deux leaders, rien de nouveau. Je te donne une réponse, pour rentrer en test, dans l'après-midi, voire ce soir. Okay
Cependant, tu peux déjà rejoindre notre Teamspeak, les logs tu peux les retrouver sur le fofo JVC Arma III, sur notre post, mais je vais te les envoyer par MP dans un premier temps Wink.

Cordialement, Minipomme.

Administrateurs

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Aieronz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,